HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une douche [Alana Grey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:38

" Essaye toujours "

Peter nagea pour se trouver à côté d'elle contre le rebord de la piscine.Il en profita pour l'embrasser et il recula, suite à ce qu'il venait de faire, il tire la langue se mettant à l'opposé d'elle..A l'autre rebord de la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:40

Alana n'eut pas le temps de rétorqué quoi que se soit qu'il était entrain de l'embrassé, elle souria et lorsqu'il se recula en lui tirant la langue elle haussa les sourcils. Elle le regarda et nagea vers lui, elle l'éclaboussa et se jetta sur lui cette fois ci il était obligé de coulé, pas qu'elle était lourde mais que quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:45

Vu qu'il était obligé de couler, il coula donc et remonta à la surface.Il sortit ensuite de l'eau et s'assit sur le rebord laissant ses pieds dans l'eau.Peter regardait Alana avec un sourire.Finalement, il s'allongea sur le sol laissant toujours ses pieds dans l'eau de la piscine.Là, il regardait le jolie ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:47

Alana le regarda et souria, il alla s'assoir sur le rebord et elle haussa un sourcil en faisant une petite moue triste.

et ben tu m'abandonne ?

Elle monta sur le rebord et s'allongea juste à côté de lui, elle voyait le beau ciel étoilé elle aussi, c'était wao pas d'autre mot lui venait en tête et elle était contente de pouvoir assisté à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:48

" Nan...Je voulais regarder le ciel "

Il prit la main d'Alana et tourna sa tête vers elle en lui souriant.Peter était vraiment ravi d'être à ses côtés, il s'amusait vraiment avec cet fille pourtant elle était normale -___- Enfin bref, il remit son regard sur le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:51

Alana elle, regardait toujours le ciel ce n'était pas souvent qu'elle prenait le temps d'observait les étoiles, depuis qu'elle était ici elle vivait à 200 à l'heure et pouvoir se reposé de plus en charmante compagnie lui faisait le plus grand bien. Lorsqu'il prit sa main elle souria et entrelaça leurs doigts, elle était bien avec lui et elle était d'un côté contente de l'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:53

Tout en regardant le ciel, il remarqua une étoile filante.Peter fit son voeu enfin, il ne avait plutôt deux mais il fit celui qu'il avait au plus profond de lui...Revoir sa mére..Le deuxiéme ? C'était juste d'être tout le temps avec Alana puisqu'il s'amusait avec elle et en ce moment, il voulait rester avec elle tout le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:57

Alana vit l'étoile filante passé et elle pensa directement à son frère, sa lui rapela le temps ou ils regardaient eux deux les étoiles allongés dans le jardin elle avait grandit et tout sa avait bien changé malheureusement pour elle. Elle regarda Peter qui était a ses côté puis elle se mit de profil pour pouvoir le voir, elle réfléchissa un instant et fit un voeux qu'elle ne dévoilera pas .. ba oui sinon sa se réalise pas xD. Puis elle posa sa tête sur le torse du jeune homme et ferma un instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:03

Peter baissa les yeux enfin il loucha pour voir qu'Alana avait posé sa tête sur son torse.Le jeune homme rougit legerement, il lui fit un sourire tenant toujous la main de celle ci.Peter lui fit un jolie sourire même si elle pouvait pas le voir vut qu'elle avait les yeux fermés.

" J'suis vraiment content de t'avoir renconré ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:05

Alana souria à sa remarque et garda les yeux fermé, pour une fois qu'un garçon ne la rejettait pas ou ne voulais pas que couché avec elle .. elle était bien et un peu de tendresse dans se monde de brut était tout ce qu'elle demandé. Comment ne pouvait-elle pas être contente de l'avoir rencontré ?

moi aussi .. sa fait du bien de voir qu'il existe encore des mecs comme toi !

Elle releva un peu la tête vers lui et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:10

" Y'en a ici mais faut juste les trouver "

Peter lui souria.Il regarda Alana, bah d'habitude il faisait que de coucher avec les filles mais cet année il avait prit de bonnes resolutions ne plus avoir d'histoire d'un soir du moins, il essayera

" Dis moi..T'a un petit ami toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:12

Alana souria et voyant qu'ils allaient discuté elle se décola de lui pour pouvoir le voir, il y'en avait c'est sur mais ils avaient tous des défauts, surement même lui.

ouais faut surtout les chercher !

Elle souria et le regarda, a sa question elle hocha la tête négativement, c'est vrai elle était seul elle était sortit avec Delta mais l'avait trompé .. et oui pas très fidèle la jeune femme même si elle avait décidé de se calmé.

non je suis seule .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:15

" Seul toujous en recherche "

Peter lui fit un grand sourire..C'est vrai, il recherchait uen fille avec qui il s'amuserait et s'entendrait bien et pour l'instant la seule avec qui il s'entendait bien et s'amusait, c'était Alana -___-
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:18

Alana fut un peu étonné qu'un mec aussi gentil que lui soit tout seul, en plus il était plutôt pas mal .. elle le regarda de haut en bas et souria un peu moqueuse.

non c'est vrai tu es tout seul ??

Elle souria et joua un peu avec sa main qu'elle n'avait pas laché depuis un moment, sa elle n'aurait pas pensé qu'il était pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

" Bah oui c'est vrai...pourquoi je mentirais... "

Peter souria et il regarda sa main voyant qu'Alana s'amusait avec.Il se redressa pour être assis et mieux la regardait toujours avec un sourire qui ne disparaitrait pas tout de suite pour l'instant, il était bien sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:23

je ne sais pas c'est juste que c'est étonnant ..

Elle le regarda et souria, il s'était maintenant assis, elle replia un peu ses jambes et resta sur le dos, gardant sa mains avec la sienne. Elle était franche et posé souvent des question peut-être à laquel on à pas envie de répondre mais tant pis. Elle le regarda.

tu es un difficile et tu n'a pas trouvé de fille à ton gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:31

" je suis pas du tout difficile...Y'a juste que y'a aucune fille qui veule des relations à longue durée ici... "

Peter lui souria..C'es vrai, la plupart des filles aimait plutot les relation d'une nui que longues enfin...C'était la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:11

oh .. ouais et c'est surtout pas une hotties qui va te contre dire ..

Elle lui fit un clin d'oeil .. bon les hotties ne cherchait pas vraiment de relation à longue durée .. peut-être parcequ'elle ne trouvait jamais le bon ! en tout cas Alana n'aimait pas s'engagé mais qui sait peut-être qu'un jour elle voudra bien quand son prince charmant sera arrivé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:14

" Dis moi...Toi tu fais des relations comment ? "

Peter regardait Alana avec un petit sourire au coin des levres.Decidement, il amait bien cet fille, Alana enfin bref.Peter regarda uen seconde fois le ciel etoilé toujours en sourirant
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:46

Alana soupira et haussa les épaules, en faite sa dépendait surtout du mec sur lequels elle tombé .. elle regarda Peter.

j'avait que des relation d'une nuit .. sans lendemain et quand j'ai décidé de me rangé .. de sortir avec un garçon sa n'a pas duré plus d'une semaine ..

Elle le regarda.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:59

" T'a vraiment pas de chance ! "

Il lui fit tout de même un sourire et se ré-allongea sur le sol et il sortit ses pieds de l'eau tournant ensuite sa tête vers Alana

" Moi aussi, j'avais que des relations d'une nuit et cet année, je reste net..et je suis paré pour des relations qui durre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:03

c'est la vie .. et puis je suis jeune d'un côté pour le moment sa me gène pas de ne pas rencontré "l'amour" !

C'est vrai sa pouvait être encore pire d'être en couple, en tout cas elle elle n'était pas desespéré et être seule ne la dérangeait pas plus que sa tant qu'elle avait des amis.

tu es un Delta .. et ici il y'a plein de jolies filles je ne connais pas un garçon qui resterai fidèle à la même fille plus d'un mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:05

" Je suis un delta pour garder ma reputation si je deviens autre chose on me prendre pour un debile... "

Il lui souria et regardait toujours le ciel étoilé

" Dis moi...Enfin nan rien "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:07

pareil pour moi .. je suis une Bêta .. je crois qu'en faite on es dans les groupe les moins reluisant ..

Elle souria et en l'entendant commencé de posé une questions sans terminé elle arca un sourcil, elle n'allait pas laché le morceau jusqu'a ce qu'il est posé sa question.

si si dit !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:10

" Tu serais prête à commencer une nouvelle relation qui dure longtemps ? "

Il tourna sa tête vers celle ci avec un jolie sourire, il tenait en faite toujours la main d'Alana et il la lachera pas de si tôt, il n'en avait pas vraiment envie, de lacher sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche [Alana Grey] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche [Alana Grey]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[ Alana Grey ]]
» || Alana Grey || Finish
» ( ALANA MOSSUN - F )
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser