HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une douche [Alana Grey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:14

Peter sentit ensutie la tête d'Alana au niveau de son cou et les baisers mais celle ci s'endormit.Le jeune Peter resta eveillé pendant toute la nuit..Il était fatigué mais il ne voulait pas s'endormir..en tout cas pas tout de suite ! Il regarda Alana et lui fit un baiser sur la joue avant de quitter son lit et rentrait dans leur salle de bin.Le jeune homme se passa un peu d'eau sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:16

Alana s'endormit tranquillement, elle n'avait pas envie de faire des galipettes se soir pas qu'il ne soit pas attirant au contraire .. et puis cette situation la faisait un peu vivre la vie d'une clean teen ce qui été l'horeur totale. Bref elle dormait toujours bien tranquillement ne le sentant même pas se levé, elle ressera un peu les draps sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:18

Il s'appuya contre un mur de la salle de bain et se laissa glissait jusq'à être asis.Peter mit ses mains dans les poches de son pantacout puis regarda la porte.Il fit un soupir

" Pourquoi je suis parti moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:22

Alana bougea un peu espèrant touché quelqu'un mais non, elle était bel et bien seule dans son lit .. elle ouvrit alors les yeux un peu surprise .. alors il était partit ? c'est alors qu'elle vit de la lumière sous la porte de la salle de bain, elle se leva et alla le voir.

qu'est-ce qu'il y'a ?

Elle le trouvait bizarre depuis qu'elle l'avait ratrapé dans le hall, elle fronça un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:24

Il se releva et vit Alana ouvrir la porte..Il fit un sourire gené et passa sa main derriere sa nuque...Il la regarda avec son sourire moins gene maintenant..

" Rien pourquoi ? "

Il lui fit un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:26

Alana s'appuya contre le côté de la porte qui était fixe et le regarda en fronçant les sourcils.

je sais pas .. tu es bizarre .. je me réveil tu n'es plus là et je te retrouve assis contre un mur de ma salle de bain .. après ne me dit pas qu'il n'y a rien ..

Elle le regardait toujours fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:29

" Ca ma fait bizarre de dormir avec une fille sans enfin tu vois... "

Il souriait toujours et il mit ses mains dans ses poches toujours en souriant.Peter s'approcha d'Alana et mit une de ses mans sur la joue de sa belle brune.

" Mais c'est mieux comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:32

sans te la faire ? je me demande bien pourquoi personne n'arrive à le dire ..

Elle se poussa lorsqu'il s'approcha, elle était légèrement véxée .. pour une fois qu'elle pensait que ne pas le faire ne serait pas important et bien elle c'était bien trompé .. là elle allait etre bloqué .. qu'elle idée de lui dire sa aussi .. elle avait envie de couché avec lui, mais pour une fois dormir avec un garçons sans faire l'amour ce n'était pas possible ? elle mit un peignoir et retourna sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:35

Peter regarda Alana se poussait et repartir se coucher un peignoir sur elle...Le jeune O'connors soupira et s'approcha d'elle, il s'agenouilla face à elle enfin pour qu'Alana ne voit que la tête de Peter...

" Je ne veux pas faire l'amour avec toi ce soir peut être une autre fois mais là je veux pas faire l'amour avec une fille sur qui je tiens vraiment...Je risque sûrement de te perde après ça,Toi aussi non ? "

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:30

Alana tourna la tête vers lui, elle l'écouta attentivement bon elle avait peut-être mal réagi .. après tout il avait été franc et elle l'avait mal pris. Bref .. elle posa sa main sur la joue de Peter et décrocha enfin un petit sourire timide.

moi j'en ai envie .. mais je me suis dit pour une fois qu'on pouvait attendre un peu .. et le fait que tu n'arrive pas à dormir parce qu'on ne la pas fait .. sa me gène ..

Elle le regarda son sourire s'éfaça au fur et à mesure qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:53

" Mwa..aussi je veux attendre un peu...mais c'est parce que d'habitude je le fais tout le temps mais ça va aller maintenant.. "

Il lui souriait toujours ! Il la regardait puis ensuite sentit la main d'Alana..

" On va attendre ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:55

Alana le regarda, oh un habitué des relations d'une nuit et aucune amies filles .. bref elle soupira à sa phrase et lui souria un peu. Elle le regarda ok, attendre oui c'est ce qu'elle voulait mais pas trop non plus !

oui on va attendre .. mais pas trop non plus !

Elle lui fit un clin d'oeil et se remit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

Peter l'embrassa et se mit sur les couvertures regardant sa petite amie..puis finalement, il finit par dormir...Prenant, Alana dans ses bras...Peter s'était mis sous les couverture commençant à avoir froid toujours en tenant Alana dasn ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:06

Alana prolongea et souria, au moins cette soirée ne s'était pas terminé en fiasco totale et il était resté dormir .. enfin il restait encore 3 heure avant qu'il doivent se levé, elle souria et se serra contre lui s'endormant elle aussi assez vite. Les couvertures sur eux il ne risquaient pas d'avoir froid .. elle se réveilla le lendemain matin et vit que Peter était toujours là, elle souria et se leva doucement sans le réveillé, elle alla regardé dehors, il y'avait déjà du monde qui s'activait pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:11

Peter dormait bien..Il se leva le lendemain quelques minutes après Alana la voyant regardait par la feneêtre..Il se mit derriere elle et vit toutes les personne se pressaient pour aller en cours..Le jeune Pet' mit ses converses et regarda Alana

" Ahhh, le prof va me tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

Alana souria, il y'avait vraiment du monde dans cette école .. la moitié ou même les trois quart si ce n'est plus elle ne les connaissait pas .. Bizarre pourtant elle était là depuis un petit bout de temps .. Peter vint se mettre derrière elle se qui la fit sourire puis il alla mettre ses converse elle se tourna et le regarda.

dépêche toi il ne te reste que ... 3 minute avant la sonnerie !

Elle ria, elle elle n'était pas préssé elle commencé une heure plus tard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:17

" J'ai pas le temps de me preparer..Pas grave on se voit à la cafet' ? "

Il avait finit de mettre ses converses, il mit ses mains dans les poches de son pantacourt..Peter n'avait plus qu'a aller dans sa chambre prendre son sac et c'était paré..

" T'es ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:19

Alana se rassit sur son lit, cherchant ses cahiers à elle elle avait des devoirs à faire quand même et vu qu'elle n'avait rien foutu hier soir il fallait qu'elle s'y mette maintenant. Elle regarda Peter et hocha la tête positivement en souriant.

ok ! alors à tout à l'heure !

Elle ouvrit la porte et regarda dans le couloirs si personne n'était là .. pas qu'elle veuille caché Peter mais si le concierge passé par ici il serait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:21

Peter l'embrassa assez rapidement avant de partir en courant...Il prit ses affaires dans sa chambre...Les chambre des Deltas étaient prés de celles des Beta et heuresement !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche [Alana Grey] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche [Alana Grey]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [[ Alana Grey ]]
» || Alana Grey || Finish
» ( ALANA MOSSUN - F )
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser