HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une douche [Alana Grey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:40

Elle souria et reprit une grande inspiration, il ne fallait pas non plus qu'elle s'asphixie après avoir courrut dix minutes. Le jeune homme alla s'assoir et elle se mit devant lui, la elle était bien éxité sa serait impossible pour elle de dormir, sa phrase lui fit plaisir, elle aussi elle c'était bien amusé avec lui et le fait qu'il lui dise la fit sourire.

moi aussi j'espère qu'on se refera une soirée ou même une journée un de ses quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:42

" Moi aussi j'espere qu'un jour on s'en re fera une soirée "

Il se leva pour être face à Alana.Peter approcha sa tête de celle d'Alana et l'embrassa.Il lui fit un clin d'oeil après l'avoir embrassé

" C'était pour te remercier -__- "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:46

Alana hocha la tête et mit ses mains dans ses poches, sont jean la serré bien trop vu qu'il était tout mouillé c'était désagréable comme sensation .. avoir l'impression d'être dans un embalage .. Peter s'approcha d'elle et l'embrassa, pour la remercier ajouta t-il, elle souria et s'aprocha de lui, elle posa sa mains sur sa joue et l'embrassa, puis elle ajouta tout bas presque en chuchotant ..

c'était .. parce que j'en avais envie !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:48

" Ok..et si j'ai envie de t'embrasser plus longtemps, je peux ? "

Il la regarde avec un souire Alana.Il vut qu'elle ausi avait les mains dans les poches.Peter pousa une de ses meches blondes qui était devant ses yeux, c'était bien d'avoir les cheveux long mais quand même chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:51

je ne vais pas te l'interdire ..

Elle haussa les sourcils de toute façon qu'avait-elle à perdre ? il était beau et il était gentil, ils avaient passé une super soirée qu'elle ne regrettait pas .. alors pourquoi dire non ? en plus elle en avait peut-être autant envie que lui. Elle resta la mains dans les poches attendant qu'il fasse le premier pas si on peut dire sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Peter rapprocha sa tête une seconde fois de celle d'Alana jusqu'à l'embrasse passionément.Le jeune homme vivait un moment bien intense, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas embrassé une fille comme ça -__- Il posa une de ses mains sur la joue d'Alana
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:55

Alana ne bougea pas .. bah oui quoi elle n'allait pas se reculé quand même .. xD elle suivit des yeux les lèvres du jeune homme qui s'approchait des siennes, une fois assez proche elle ferma les yeux pour ne pas louché et profité de son baisé, elle enleva les mains de ses poches pour pouvoir les posé sur Peter prolongeant son baisé tout aussi passionément, pour une fois que c'était un baisé doux et pas fougueux ... sa lui plaisait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:58

C'était vraiment bien d'embrasser les filles....Après avoir fini son baiser avec Alana, il prit sa main et souria.Il lui fit un petit clin d'oeil et la regarde

" Super "

Dit-il, c'était comme si Peter était dans les anges et qu'il revait de plusieurs choses, il souria revenant à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:01

Alana souria, super ? c'est ce qu'elle pensait aussi, elle rougit tout même un peu et le regarda se calmant en sentant le rouge lui monté au joues. Elle ne lacha pas sa mains et le regarda.

je vais peut-être allé me changé je vais attrapé froid !

Elle avait un peu bafouillé mais ce n'était pas bien grave. Elle souria au jeune homme attendant de savoir ce que lui allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:02

" J'crois que moi aussi je vais me changer ! "

Il souria, c'est vrai, son tee shirt était mort completement trempé et son pantacourt ça allait quand même.Peter lui fit un grand sourire tenant toujours la main d'Alana

" On se revoit aprés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:04

Elle souria, oui vu dans l'état dans lequel il était il vallait mieux qu'il aille se changé, tout trempé de la tête aux pieds.

oui il vaut mieux !

Alana souria encore une fois à sa proposition elle hocha la tête, pourquoi pas ? il était 2 h du matin mais c'était pas bien grave en tout cas elle elle n'était pas fatigué.

on se rejoint ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:07

" On se rejoint..ici dans 20 minutes ? "

Peter la regarda avec un sourire.En faite, il ne voulait plus lacher la main d'Alana ^^ Finalement, il la lacha commencan à reculer tout doucement

" A tout de suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:10

ok a tout de suite !

Elle lui fit un clin d'oeil lachant enfin sa mains, elle partit de son côté allé savoir pourquoi les campus n'était pas tous au même endroit .. elle alla dans sa chambre et ferma la porte, elle fit le moin de bruit possible vu que sa coloc's dormait. Elle se changea.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:11

Il monta les escalier allant dans sa chambre, lui son colocataire n'était pas là.Il prit d'autres affaires se dirigea au douches en prit une rapidement puis il s'habilla.Enfin, il avait seché ses cheveux à l'ancienne en attendant, et il descendit, c'était rapide puis il attendit Alana au hall avec un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:14

Alana entendit le concierge qui était dans les couloirs du campus, elle ne voulait pas tombé sur lui vu que le couvre feu était passé depuis un moment. Elle avait enfilé un tee-shirt orange - comme l'avatar - et un jean bleu assez foncé, elle avait séché ses cheveux et les avait laissé laché. Elle descendit par la fenêtre pour ne pas se faire prendre puis elle alla rejoindre Peter qui était déjà là.

je prend des risque pour toi ! tu sais qu'on à pas le droit de resté ici après 1 heure du matin ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:17

" J'sais ! j'ai vu le concierge -__- Euh..t'es ravissante "

Il fallait l'avouer, Alana était vraiment jolie habillé comme ça.Enfin, Peter avait juste changé de chaussure, il avait mit un autre pantacourt vert et un tee shirt a manche longue blanc et par dessus un maillot à manche courts vert.Enfin bref, il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:20

lui il ne t'a pas vu au moins ?

Elle fronça un sourcil Alana avait toujours eu des problèmes avec les règlement d'université et de lycée .. dans son ancien internat elle ne respecté aucune règle se n'est pas maintenant qu'elle allait s'y mettre. Elle souria à la remarque de Peter

merci .. toi aussi t'es pas mal !

Elle lui fit un clin d'oeil le regardant de haut en bas.

bon tu veut qu'on fasse quelque chose ? on à la fac rien que pour nous autant en profité !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:22

" Nan il m'a pas vu et tant mieux "

Il souria puis encore plus lorsqu'elle lui dit qu'il était pas mal aussi.Peter prit la main d'Alana l'amenant à la piscine d'Harvard.C'était top la bas.Arrivé au piscine, Peter souria à Alana

" Ca te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:24

Alana souria et le regarda, ouf il ne s'était pas fait prendre, elle savait bien qu'il y'avait des piscines et un jacuzzi à harvard elle se laissa entraîné par Peter qui apparament avait l'idée d'allé y faire un tour. Elle souria

pourquoi pas ?

Elle se tourna et le regarda

par contre je n'ai pas de maillot ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:26

Il commença à enlever ses deux tee shirt et se retourna vers Alana après les avoir enlevé.Peter lui fit un grand sourire avant de dire doucement

" Et alors ? "

Peter la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:28

Oh et puis merde ! pensa t-elle, elle le regarda un instant sans tee-shirt, puis elle se tourna et se déshabilla mais resta en sous-vêtement .. sa va elle avait mit un shorty noir pucca avec le soutif assortit .. elle plongea dans l'eau l'éclaboussant au passage puis elle remonta à la surface.

l'eau est super bonne !

Elle lui souria en attendant qu'il la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:30

Peter enleva son pantacour pour se retrouver en caleçon et il sauta dans l'eau faisant la bombe.Il remonta à la surface et souria à Alana, puis il l'éclaboussa en faisant des vagues -__-

" J'ai remarqué ! "

peter continuait
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:32

Alana le regarda se retrouvé en caleçon, en espèrant que personne n'en profiterait pour prendre leur affaires. Elle souria au jeune homme et se recula se recevant tout l'eau dans la tête, elle nagea un peu plus loins pour évité l'eau.

hey !

Elle souria et remit ses cheveux en arrière puis elle nagea vers lui et essaya de le coulé comme elle pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:35

Peter évitait Alana pour pas qu'elle le coule mais lui il allait la couler.Le jeune O'connors alla sous l'eau, il mit ses mains sous les pieds d'Alana et il la balança à côté, Peter remonta à la surface puis il rigola.

" Elle est bonne l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:36

Alana n'arrivait pas à le coulé -_-' géniale c'était la deuxième fois qu'elle essayait mais qu'elle n'y arrivait pas .. elle ria alors et regarda sa silhouette sous l'eau sachant qu'il préparé un mauvais coup, elle vola dans les airs quelques seconde pour se retrouvé de nouveau dans l'eau. Elle remonta à la surface et ria.

t'es trop nul !

Elle l'éclaboussa et se mit contre un rebord de la piscine assez loin de lui.

je me vangerai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche [Alana Grey] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche [Alana Grey]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[ Alana Grey ]]
» || Alana Grey || Finish
» ( ALANA MOSSUN - F )
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser