HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une douche [Alana Grey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:13

je n'en sais rien .. si je trouve un garçon qui sera me surprendre tout les jours .. et avec lequel je pourai m'amusé sans m'engueulé oui pourquoi pas ..

Elle lui souria et fit tourné sa bague au tour de son pouce toujours en jouant avec la main de Peter, elle mit son autre main sous sa tête et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:17

" Dis...Est ce que je serais à la hauteur de tes esperances ? "

Il la regarda avec un sourire, il bougea ses cheveux blonds derriere son oreille et bougea ses mains pour jouer avec celle d'Alana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:23

oh Peter ..

Ouh .. la il fallait mieux qu'elle aille se couché .. après cette demande que pouvait-elle bien répondre ? elle fuya son regard, il l'interessait vraiment .. mais quelque part quelque chose la bloquait. Elle ne savait pas quoi répondre elle avait bien envie d'essayé .. mais elle ne voulait pas lui faire de mal ou qu'il lui en fasse. Elle préfèrait fuire, elle lacha sa main.

je crois que je vais allé me couché ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:36

" Okay...Au revoir "

Peter se leva, maintenant qu'il avait bien seché, il remit son pantacourt et son tee shirt.Il sortit de la piscine passant par le Hall, il ne vu pas le concierge et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:38

Mhrrr ! pourquoi elle s'y prenait toujours comme un pied avec les mecs ? là il ne lui restait plus qu'a courir et en sous-vêtement s'il vous plait ! comme quoi elle avait vraiment envie d'essayé. Elle le rattrapa par le bras.

Peter attend !

Elle souria et souffla un peu .. a cause d'avoir couru il fallait qu'elle reprenne un peu son souffle.

je veut bien essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:41

Il se retourna pour voir Alana, il mit ses mains dans ses poches et la regardait toujours puis il fit un grand sourire à la suite de sa phrase

" T'es vraiment sure ? "

Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:44

et ! j'ai courut et je suis en souvêtement dans le hall ! après sa comment tu peut encore douté hein ?!

Elle ria et le regarda, pitié ! que le concierge n'arrive pas ! elle se taperai la honte et se serait encore pire si elle se faisait collé pour exibisionisme !

par contre il va peut-être falloir que j'aille me rhabillé !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:47

" Ouais ! "

Les deux jeune personnes arriverent une nouvelle fois à la piscine, Peter attendit ensutie qu'Alana se rhabille en s'assiyant sur l'un des banc de la piscine en attendant bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:08

Alana souria et se dépêcha de retourné à la piscine, elle rammassa ses affaires et les enfila. Elle se posa à côté de lui pour pouvoir lacé ces converses, une fois fait elle le regarda et souria.

voilà ! on peut repartir !

Elle lui souria et attendit qu'il se lève, elle commencait à être fatigué c'est pour sa qu'elle ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

" Ok "

Donc tous deux ils repartirent vers le Hall arrivait la bas, Peter se rassit il mit sa main devant sa bouche pour bailler un petit peu.Puis, il se releva regardant ensuite Alana avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:21

Alana le suivit, elle était très fatigué vu qu'il était tôt et qu'elle n'avait pas dormi de la nuit à cause de Peter, elle venait de lui dire qu'elle voulait bien sortir avec lui cependant rien ne se passé, elle soupira alors et le regarda.

humm t'es fatigué toi !

Elle souria tout de même et regarda autour d'elle avant de reposé son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:28

" Un petit peu oui.. "

Il s'approcha d'elle et l'embrassa puis il la fit addoser contre un mur toujours en l'embrassant...Il voulait au moins en profiter

" J'tadore.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:33

Alana souria et recula un peu quand il la fit s'adossé au mur, elle prolongea doucement son baisé et à sa réponse elle le regarda.

dort avec moi se soir .. ?

Elle le regarda et s'approcha de son oreille, elle souria et dit assez bas.

je t'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36

Lorsqu'Alana demanda à Peter de dormir avec elle, celui ci rougissa vraiment mais vraiment beaucoup mais il reprit son je sais plus comment on dit et regarda Alana

" J'veux bien..dormir avec toi ! "

Il l'enlaca..
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39

Alana souria et l'enlaça aussi, à se rythme là il ne serait pas couché avant un bon bout de temps, elle le avait posé sa tête sur son épaule juste pour sentir son parfum .. Elle se décolla de lui et souria le voyant rougir, elle prit sa main et monta les escaliers qui menait à sa chambre. Elle entra mais sa coloc's n'était plus là tant mieux d'un côté ! elle enleva ses chaussure et souria à Peter

bienvenue dans mon petit chez moi ici à Harvard ..

Une chambre simple, les mur envahit de photo de ses amis et de ceux de sa coloc's ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:43

Poliment, il enleva ses chaussures et rentra dans la chambre d'Alana.Il regarda les photos qui envahissaient les murs.Peter n'en avait pas autant, il s'assit sur un des lits

" C'est jolie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

Alana souria et enleva son tee-shirt ainsi que son jean, elle alla dans sa salle de bain mettre des sous-vêtement sec et elle mit un débardeur et un short noir sérré qui lui servait de pyjama .. Elle ressortit de la salle de bain et alla vers Peter elle s'assit sur ses genou face à lui, elle lui souria.

merci .. on c'est pas trop embêté pour la déco on à juste posé des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:47

Peter regarda Alana sortir de la salle de bain en short et debardeur qui lui servait de pij'...Pet' rougit lorsqu'Alana s'assit sur ses genoux enfin puis il l'embrassa...C'est ce qu'il voulait, embrasser Alana de tout son coeur la voir toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Alana se mordilla la lèvres un grand sourire aux lèvres en le voyant rougir encore une fois, elle posa sa main sur sa joue et eut la même idée que lui elle l'embrassa tendrement les allongeant tout les deux sur le lit, bonne pioche il s'était assis sur celui d'Alana. Elle le regarda et souria tout en l'embrassant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:51

Maintenant allongé sur le lit, sous Alana, il continua de l'embrasser mettant ses mains sur le dos de celle ci.Il commença par lui mettre des baisers sur la joue et le cou quelques fois...

" T'es magnifique... "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:54

Alana souria en sentant ses mains se posé sur son dos, elle prolongea encore son baisé langoureusement. Elle frissonna légèrement à ses baisers et le regarda faire, à sa phrase un petit sourire apparut sur ses lèvres.

merci .. t'es pas mal non plus !

Elle le regarda et se mit sous les couverture.

tu va dormir en pantacourt ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:58

" Mon caleçon, c'est un peu mouillé... "

Peter regarda Alana avec un sourire assez gené...Son caleçon avait un peu seché mais pas entierement....Il fit un sourir toujours aussi géné et un peu rouge

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:01

Alana explosa de rire à sa remarque, son caleçon n'avait pas séché et donc il préféré gardé son panta-court .. bon ok si il était assez à l'aise pour dormir .. mais elle préféré quand même qu'il retourne dans sa chambre si il voulait se changé.

si sa te gène vraiment tu peut partir ... je t'en voudrais pas .. on dormira ensemble une autre fois ..

Elle le regarda et passa sa main dans les cheveux de Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:04

" Ca me gene pas..pas du tout ! "

Il la regarde et prit la main d'Alana qui était dans ses cheveux, il lui fit un sourire et fit un baiser la main de sa compagne..Il était assez amoureux d'elle et il voulait passer la nuit avec elle..enfin des heures qui restait
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:10

okay ..

Souffla t-elle dans un petit soupira, elle était assez contente qu'il reste, elle lui fit une place et éteignit la lumière, elle se mit tout contre lui pour être au chaud xD et finit par somnolé. Elle avait enfouit sa tête dans son coup l'embrassant de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche [Alana Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche [Alana Grey]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[ Alana Grey ]]
» || Alana Grey || Finish
» ( ALANA MOSSUN - F )
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser