HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une douche [Alana Grey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:09

[sory --' j'édit]

Alana regardait toujours le jeune homme qui était encore allongé, elle fit une grimace pour le faire rire vu qu'elle s'était penché juste au dessus de sa tête. Il se releva alors elle lui souria normalement.

je vais peut-être allé en boite .. si le coeur t'en dit tu peut m'accompagné ..

Elle lui souria et le regarda attendant une réponse de sa part si possible positive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:33

Peter rigola lorsqu'Alana fit sa grimâce puis il mit ses mains dans les poches toujours en l'écoutant.Aller en boite ? Peter aurait bien aimé oh et puis zut va pour la boite de nuit, il allait surement s'amuser avec Alana

" Mon coeur me dit de t'accompagner donc je t'accompagne ! "

Il était tout de même content de partir en boite de nui en compagnie d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:35

Alana souria elle ne savait pas trop pourquoi elle lui avait proposé la boite de nuit .. elle le conaissait à peine .. mais bon elle en avait eu envie alors pourquoi pas ? Elle se leva et lui souria elle mit une veste.

génial on y va !

Elle avança et attendit Peter

[on change de topic ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:38

Peter se leva et se mit à côté d'Alana..Vraiment symphatique comme jeune fille enfin bref, c'est parti pour une nuit de folie comme on dit

" Oué ! "

Ils partirent à la boite de nuit


[ Comme tu veux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

[on reste ici y'a que 3 page ^^]

Alana et Peter se rendirent en boîte, elle allait souvent dans la boite de la ville, mais se soir elle était bondé il y'avait énormément de monde. Dès l'entré elle commença à bougé sur le rythme de la musique et se tourna vers Peter en souriant.

tu veut boire quelque chose ou on va dansé ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:46

Peter et Alana arrivérent en boite de nuit, une bonne musique s'entendai de l'exterieux malgrè le monde, les deux jeune gens reussirent à rentrer.Maintenant, rentrer, il écouta Alana demander si il voulait boire ou danser avant, Peter lui fit un sourire

" Je vais boire et je te rejoins après vu que t'as envie de danser ^^ "

Peter lui souria et se dirigea au bar, il commanda ensuite une double vodka et la but cul sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:49

Alana le regarda, elle adorait la musique et sa la défoulait à vrai dire, elle avait une grosse envie de dansé depuis qu'elle était descendut dans les douches. Peter lui dit qu'il la rejoindrais elle haussa les épaule et lui souria.

ok comme tu veut mister !

Elle alla sur la piste et dansa sur une musique qu'elle adorait, ce n'était que des mixes de chansons connu qui passé et la c'était un mix de nelly furtado et justin ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:52

Après avoir bu sa double vodka - delicieuse -, il alla sur la piste de danse rejoignant Alana.Lorsqu'il la vut danser, ça lui fit sourire, il s'approcha d'elle et se mit face à celle ci puis Peter commença à danser, heureusement que celui ci passait souvent en boite de nuit et il apprenait souvent à danser sur ses musiques là donc il se debrouiller pas mal face à Alana.

" Me voila ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:55

Alana se déchainait sur la musique en se déhanchant en rythme, elle avait le rythme dans la peau elle adorait la musique et elle adorait dansé .. en général en boite elle ne finissait pas la soirée seule et le fait que Peter soit là lui faisait vraiment plaisir, au moins elle n'était pas venue seule ! elle posa ses bras autour de son coup continuant ses mouvement et regardant les sien, un sourire apparut sur ces lèvres et elle dit assez fort pour qu'il entende.

hey tu te débrouille super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:58

Toujours en train de danser, il sentit les bras d'Alana autour de son cou, puis il souria toujours, il posa lui ses mains au niveaux des hanches de la demoiselle face à celle ci !

" Dison que j'ai l'habitude de venir en boite et j'apprends à danser par la suite "

Peter lui fit un sourire, la musique changea et la techno venut, c'était Cascade, une chanson de celle ci transforme en techno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:06

Alana souria en sentant ses mains se posé sur ses hanche, elle continua de dansé jusqu'a ce qu'elle l'entende parlé, elle ne l'avait jamais vu ici.

je ne t'ai jamais vu ici pourtant je ne suis pas du genre à raté les beau goss quand j'en voit !

Elle lui fit un clin d'oeil et à la chanson qui changea elle souria et changea sa manière de dansé, elle aimait beaucoup la techno surtout les mix du DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:11

Peter se detacha d'Alana pour danser la techno les 5 minutes passerent puis il entendit à peine ce que disa à Alana enfin il n'avait pas entendu le milieu mais il avait comprit ce qu'elle voulait dire !

" Dison que quand je sors, je pars très vite et puis j'vais pas souvent en cours donc c'est normal "

La super chanson de Cascada partit, et une chanson venait, c'était la fête de tout les style de chanson, cet fois ci, c'était du break/hip hop, Peter se retourna et vit des gens faire des " battle " comme il le disait en faite, il faisait n'importe quoi avec leur pieds, Peter comprit le but du jeu et il se mit au centre du cercle, et il fit un clin d'oeil à Alana.Le jeune O'connors entreprit un poirier avant de tourner sur lui à 360° puis il recula et courut en faisant deux ou trois saltos après avoir fait ça, il fit le scorpion enfin, c'était facile à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:19

Alana continua de dansé, que pouvait-elle faire d'autre de toute façon ? et puis elle adorait sa donc elle allait bien s'amusé se soir ! Elle regarda Peter et lui souria

tu ne va pas souvent en cours ? tu sais que séché peut-être un motif de renvoit ? a moins que tu soit le fils du doyen je te le conseil pas !

Elle souria et entendit la nouvelle musique et vit tout le monde se mettre en rond, Peter s'éclipsa et elle ria en le voyant au milieu. Elle se confondit à la foule et tapa dans ses mains en lachant des "ho ho" d'encouragement ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:21

Il fit un grand sourire à Alana puis il la regarda mais il changea vite son regard voyant que son " adversaire de battle " se debrouiller pas mal.Peter se mit encore assez loin, il fit le chemin en faisant des roues à la fin, il fit un salto et il arriva sur ses mains en faisant le poirier.C'était bien de faire cascadeur à la fois, il se remit normalement, et partit vers Alana

" Ca fait du bien de se defouler par moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:32

Alana continua de dansé, un groupe de fille à ses côtés commencait à faire un petit enchainement à leur place elle se mit à les suivre tout en tapant dans ses mains et en continuant des petit "ho ho", elle regarda Peter qui apparament s'éclatait avec ces figure elle espèrait juste qu'il ne tomberai pas mal et qu'il ne se casserait rien xD c'était quand même dangereux. Il revint vers elle et elle souria.

et bien je sais maintenant que tu es un futur cascadeur ! bravo en tout cas tu nous en as mit plein les yeux ! aten moi !

Elle alla au milieu avec un groupe de fille contre un autre groupe et elle firent leur enchainement de danse, puis l'autre groupe et elle recommencèrent ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

Il souria à Alana, futur cascadeur ? Plutôt present cascadeur enfin, si ça se dit ! Bref, il regarda Alana qui dansait avec des filles contre d'autres filles.Le jeune Peter frappait des mains, pendant qu'elle dansait, il en profita pour boire un malibu et de revenir toujours en frappant des mains, elle dansait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:37

Alana finit par en avoir marre, c'était épuisant tout sa quand même ! elle avait fait ses enchaînement avec sa nouvelle petite bande ^^ et maintenant elle revenait prêt de Peter et elle dit sans se douté qu'il était déjà allé au bar.

ouh .. je suis crevé je vais boire quelque chose !

Elle se dirigea vers le bar et commanda une bière, elle s'assit et la but tranquillement acoudé au bar entrain d'écouté le serveur qui lui causait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:40

Il regarda Alana arretait de danser et elle se dirigea au bar, Peter la suivit et s'assit à côté d'elle cet fois ci il se prit un verre d'eau et le vut puis il regarda Alana.

" Euh, je ne suis pas un futur cascadeur mais plutôt un cascadeur en vrai ! "

il luis ourit
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

Alana aporta son verre à ses lèvres, elle en but quelques gorgé et se tourna, elle croisa les jambes toujours sur sa chaise et regarda tout le monde qui se déchainait encore sur la piste sur une ancienne chanson de disco retro mais culte ^^ . Elle tourna la tête vers Peter et souria.

ah ouais comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:44

" Bah je tourne dans des films en tant que cascadeur ! "

Peter lui fit un sourire et après avoir fini son verre d'eau, il croisa ses bras sur la table puis posa sa tête mais de façon à voir Alana toujours, il entendit la musique de disco mais Pet' n'aimait pas trop cet chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:48

Hum interessant .. un cascadeur ? sa gagnait bien non ? bref oublions c'est pensé machiavélique qui envahissait son esprit. Après tout de l'argent elle en avait ! elle se retourna vers lui et souria.

mais alors qu'est-ce que tu fou ici ?

A Harvard elle voulait dire, elle lui souria à sa place elle tournerai dans des films et arrêterait les études !
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:50

" Bah je fais juste cascadeur pour gagner l'argent mais c'est pas vraiment le metier que je veux faire "

Il lui souria, Peter voulait faire acteur mais cascadeur c'étatit tout autre chose que acteur, mais son père voulait qu'il fasse d'abord ses études donc il était atteri ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:56

oh .. en ce qui concerne l'argent moi c'est ma mère qui paye !

Elle lui souria, un peu étonné qu'il travail pour gagné de l'argent .. et bah oui quand même ! elle elle ne serait plus a la fac si elle avait un boulot mais chacun sont truc ! Elle finit sa bière d'un coup et le regarda.

tu connais des stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter O'
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:58

" Quelques stars oui !! Dis moi des prenoms je te dirais si je connais ^^ "

Peter lui fit un sourire, il prit un whyski coca et le but.Le jeune O'connors avait bien soif dans cet soirée, il posa sa main sur celle d'Alana sans le remarqué mais il la regardait la dans les yeux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:00

hum Jessica Biel ? Jennifer Aniston ? Wnetworth Miller ? Paul Walker ?

Elle souria, c'était déjà les stars qu'elle préférait si il en conaissait une elle se prosternerait à ses pieds en le supliant de lui donné son numéro. Elle sursauta légèrement quand il posa sa mains sur la sienne mais son sourire ne s'éfaca pas, elle le regardait toujours en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche [Alana Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une douche [Alana Grey]   Une douche [Alana Grey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche [Alana Grey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[ Alana Grey ]]
» || Alana Grey || Finish
» ( ALANA MOSSUN - F )
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser