| Parce qu'il faut que je vous prévienne ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:09 | |
| Et que je ne savais pas où mettre ce sujet. Voila, j'ai ... comment dire... pas mal de problèmes de santé. A savoir que je suis anorexique-boulimique, et qu'il m'arrive surtout en ce moment de faire pas mal de crises. Dans ces moments la, je suis trop fatiguée, et je n'ai plus la force ni l'envi de venir poster. Donc si à des moments vous ne me voyez plus trop ... ne vous étonnez pas. Je finirais forcément par revenir. En espérant que vous comprendez ... Bisous <3 | |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:11 | |
| Sache que moi je t'aime , Tu pourrais poster dans le Flood , On te remontera le moral ^^ |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:12 | |
| |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:18 | |
| Oui on est là pour toi et on te remontra le moral le mieux qu'on peut!!! |
|
| |
Melody F Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:21 | |
| Exact, tu peux toujours compter sur nous, on sera là ... ! |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:22 | |
| Tu peux compter sur tes KILLEUZ BANANA ! |
|
| |
Melody F Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:23 | |
| Oui, Ambre a raison, et si jamais tu as besoin, on sera toujours à l'écoute... |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:25 | |
| Même si je suis pas une Killeuz Banana ^^ J'essayerais de te remonter le mOral |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 17:43 | |
| Rhou pas facile ça, mais oui on te changera les idées dès que tu en auras besoin Bon courage ! |
|
| |
Alex Par Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 18:04 | |
| |
|
| |
Andrew S Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 18:20 | |
| Au casey courage je suis la t'inquiète je sais se que sa fait l'année dernière je l'étais courage |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 18:26 | |
| Oh ma cherie ! T'inquiète on est là pour toi, si tu as un problème, je fait très bien la psy |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 18:35 | |
| Merci à tous ca fait chaud au coeur ... Moi ca fait 6 ans que je le suis donc bon ... Merci <3 | |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 18:51 | |
| Tinquiète pas, un jour sa passera comme un coup de vent. |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 18:52 | |
| J'ai eu la même chose , et c'est dure d'en sortir ^^ Bon courage je suis avec toi ^^ |
|
| |
Andrew S Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 19:05 | |
| ma pauvre on est tous avec toi |
|
| |
Ryan Sco Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 11 Fév - 19:18 | |
| Ma meilleure amie a eu ce genre de problème, je l'ai toujours aidé du mieux que j'ai pu et je le fais encore aujourd'hui ! Sache que si tu veux te confier et même si on ne se connait pas encore bien, bien je serais quand même la !
Bon courage miss, je suis de tout coeur avec toi ! |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 4:49 | |
| Waoh le temps de réaction, j'suis en mode lachage complet ce soir^^ ET bien miss c'est déja super courageux d'en parler et c'est donc tout à ton honeur! Comme tout le monde la dit on est avec toi, tout Harvard Story t'encourage et est derrière toi! BITCH POWAA! lol Enfin bref moi aussi je suis la no soucis je suis dispo prèsque 24h/24, meme si je dort quand meme 4-5 heure par nuits donc on vat dire 20h/24 XD | |
|
| |
Kate Tay Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 5:48 | |
| ON n'Est tous avec toi,moi compris ! perd pas espoir tu va t'en sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 6:34 | |
| Tinquiet Ma Grande D'ailleurs moi aussi je suis malade et jvais être absence parfois pour faire de la Chimio et tout les effets secondaires qui suivent.. Et c'est tout a fait normal d'avoir des problèmes de santé et de priorisé ca! .. Je suis comme toute le monde derrière toi si ta le caffard viens me parler .. On chialera ensemble xP Aller Bisous prend soin de toi Et dès que tu te sens d'attaque on se fait un poste Gros Bisous de Malade xD |
|
| |
James Sm Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 6:59 | |
| Ahhh et bien faudra qu'on fasse connaissance parce que moi j'adore remontrer le moral des gens ^^! Genre le mec qui s'incruste trop XD! Bref.. je peux être sérieux aussi quand faut parler de chose sérieuse mais même quand on le voit pas sa fait du bien de savoir que quelqu'un sourit derrière son écran.. peut-être meme grace a moi dans un futur proche ! Au fait moi c'est James, petit-ami officiel (Ah ouais? ^^) de Laura ! Enchanté de faire ta connaissance! Je suis grand, cheveux bruns yeux bruns céliba.. ah ça non XD! Bon alors sa suffit le racontage de vie James! Donc bon courage Miss et si tu veux parler et pourquoi pas sourire^^ tu sais que j'suis là comme tout le monde ici ! -XoX- |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 8:54 | |
| Et bien, tout d'abord, je tiens à dire que... Je te supportes moralement, j'aimerais bien le faire physiquement mais la poisse, j'ai un océan a traverser. Enfin bref, je dois surement pas être ton choix de prédilection, mais sâche que si tu veux parler, juste qu'on t'écoutes, et bien, je te files mon msn ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 13:00 | |
| Je sens que je vais tous récupérer vos adresses msn <3 Ca me fait limite pleurer vos messages, c'est trop gentil ! | |
|
| |
Courtney Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 13:04 | |
| Je sais ce que c'est que de vivre ce genre de chose, même si on ne se connait pas je suis avec toi et si t'as besoin de moi ya qu'à demander .. Le plus important c'est de pas être seule ! Alors pareil que tout le monde ici, je suis avec toi et n'hésite pas a faire appel a nous ! |
|
| |
Ryan Sco Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 16:35 | |
| C'est pas trop gentil, c'est normal ! Si tu veux mon adresse msn, tu m'envoies un MP miss ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut que je vous prévienne ... | |
|