HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Parce qu'il faut que je vous prévienne ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriell
Invité

Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:40

for you for ever miss!!! toujour la pour toi si tu a envie de parler!!!!! gros bisoux et prend bien soin de toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:05

ROHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Je me sens tellement Gourde l'espace de 2 minutes^^ Salut Cherinette ( Melting Pot ) .. Tsé on c'est parler ya pas longtemps avant que je me fasse opérer L0ol ^^ Et tu m'a super réconforter pour mon Cancer .. Et toi tu me dit même pas que ca va pas !

RoH .. Sad

( Viens de voir tes pix dans le trombi ^^ ]
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Left_bar_bleue69/100Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:15

Tin j'étais certaine que c'était toi XDDDDDD
On a ramener toute la communauté melting pot x)
On est 4 et bientot 5 XD
Ca em fait plaisir de savoir que t'es la, et surtout que c'est quelqu'un de bien qui a pris le personnage que je voulais xD
[je l'ai demandé quelques minutes après que tu l'ai pris XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:37

L0ol Rolling Eyes Désolé xP .. L0ol j'arrêtait pas d'achaler Leslie pour savoir quand il ouvrait .. xP ET j'aime pas trop Mandy Moore alors elle a accepter de me rendre un service xP ..

Marrant Casey était mon deuxième choix .. On a les même Gout xP
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Left_bar_bleue69/100Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:38

Expdr on se gave xD
Je te nemmmm my beauty
[PS= c'est ton nouvo surnom ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:49

L0ol Mici Chewinette xP J'tadorrrre xP
L0ol si tu veux m'parler sur Msn xD
Kay Nich
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:44

Je comprends ce que tu ressents, parce que j'ai vécu la même chose...alors jt'envoie tout mon soutient et surtout bats toi miss ^^
Bisous <3
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:50

Moi, j'ai pas vécu ça, mais ma meilleure amie oui... J'ai vu ce qui lui arrivait, et c'était très dur...
Sache que je rajoute mno soutien à tous les autres... Bonne chance! I love you
Jeysa Co
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:26

Bah ma doubleuh ça fait assez longtemps q'on se connait [Plusieurs mois deja?!] et je serai toujours là pour tWa, je pense que tu le sais! Au tout début, on a parlé de ça, on l'était toutes les deux, pis mWa je m'en suis sortie... pas tWa, mais perds pas espoir! J'ai de l'espoir pour tWa ma double! Oublie jamais que je t'aime <3
John And
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:33

Moi j'atteris!!!Shocked !!!
Je savais pas tout ca ma fausse jum' ca me fait bizarre d'ailleurs!Mais je pense beaucoup a toi, j'espere franchement que tu vas t'en sortir parce que tu le merite, et je peux pas en parler j'ai pas vecu ni l'anorexie, ni la boulimie, mais je sais que chaque jour j'essaye de remettre dans le droit chemin tous mes amis qui tombent dans ce piège, ca m'attriste beaucoup de savoir que tu vas mal, et j'espere sincerement de tout coeur que tu vas vite mais alors tres vite t'en remettre!!!

Gros bisouxxxxx
Kaley Ro
Invité

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:35

O mais j'avais pas vu ce sujet Shocked

Que te dire de plus après tous ses beaux commentaires...
Je suis à tes côtés, là pour t'écouter, je ne te jugerai jamais, j'essaie simplement de te comprendre. Tu es quelqu'un d'unique, de doué, de sensible qui prend les choses tellement à coeur ... C'est pour ça que je t'adore ^^

Oo fait tu as toujours mon "Thornythorinx", bon ça va tu peux le garder, jte le laisse, je sais qu'il te plait beaucoup ce livre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ...   Parce qu'il faut que je vous prévienne ... - Page 2 Icon_minitime

Parce qu'il faut que je vous prévienne ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2