| Parce qu'il faut que je vous prévienne ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Lun 12 Fév - 16:40 | |
| for you for ever miss!!! toujour la pour toi si tu a envie de parler!!!!! gros bisoux et prend bien soin de toi!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Mer 14 Fév - 0:05 | |
| ROHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Je me sens tellement Gourde l'espace de 2 minutes^^ Salut Cherinette ( Melting Pot ) .. Tsé on c'est parler ya pas longtemps avant que je me fasse opérer L0ol ^^ Et tu m'a super réconforter pour mon Cancer .. Et toi tu me dit même pas que ca va pas ! RoH .. ( Viens de voir tes pix dans le trombi ^^ ] |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Mer 14 Fév - 18:15 | |
| Tin j'étais certaine que c'était toi XDDDDDD On a ramener toute la communauté melting pot x) On est 4 et bientot 5 XD Ca em fait plaisir de savoir que t'es la, et surtout que c'est quelqu'un de bien qui a pris le personnage que je voulais xD [je l'ai demandé quelques minutes après que tu l'ai pris XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Mer 14 Fév - 18:37 | |
| L0ol Désolé xP .. L0ol j'arrêtait pas d'achaler Leslie pour savoir quand il ouvrait .. xP ET j'aime pas trop Mandy Moore alors elle a accepter de me rendre un service xP .. Marrant Casey était mon deuxième choix .. On a les même Gout xP |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Mer 14 Fév - 18:38 | |
| Expdr on se gave xD Je te nemmmm my beauty [PS= c'est ton nouvo surnom ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Mer 14 Fév - 18:49 | |
| L0ol Mici Chewinette xP J'tadorrrre xP L0ol si tu veux m'parler sur Msn xD |
|
| |
Kay Nich Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Ven 16 Fév - 22:44 | |
| Je comprends ce que tu ressents, parce que j'ai vécu la même chose...alors jt'envoie tout mon soutient et surtout bats toi miss ^^ Bisous <3 |
|
| |
Luke Jon Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Sam 17 Fév - 21:50 | |
| Moi, j'ai pas vécu ça, mais ma meilleure amie oui... J'ai vu ce qui lui arrivait, et c'était très dur... Sache que je rajoute mno soutien à tous les autres... Bonne chance! |
|
| |
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Dim 18 Fév - 21:26 | |
| Bah ma doubleuh ça fait assez longtemps q'on se connait [Plusieurs mois deja?!] et je serai toujours là pour tWa, je pense que tu le sais! Au tout début, on a parlé de ça, on l'était toutes les deux, pis mWa je m'en suis sortie... pas tWa, mais perds pas espoir! J'ai de l'espoir pour tWa ma double! Oublie jamais que je t'aime <3 |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Ven 6 Avr - 17:33 | |
| Moi j'atteris!!! !!! Je savais pas tout ca ma fausse jum' ca me fait bizarre d'ailleurs!Mais je pense beaucoup a toi, j'espere franchement que tu vas t'en sortir parce que tu le merite, et je peux pas en parler j'ai pas vecu ni l'anorexie, ni la boulimie, mais je sais que chaque jour j'essaye de remettre dans le droit chemin tous mes amis qui tombent dans ce piège, ca m'attriste beaucoup de savoir que tu vas mal, et j'espere sincerement de tout coeur que tu vas vite mais alors tres vite t'en remettre!!! Gros bisouxxxxx |
|
| |
Kaley Ro Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... Sam 7 Avr - 22:35 | |
| O mais j'avais pas vu ce sujet Que te dire de plus après tous ses beaux commentaires... Je suis à tes côtés, là pour t'écouter, je ne te jugerai jamais, j'essaie simplement de te comprendre. Tu es quelqu'un d'unique, de doué, de sensible qui prend les choses tellement à coeur ... C'est pour ça que je t'adore ^^ Oo fait tu as toujours mon "Thornythorinx", bon ça va tu peux le garder, jte le laisse, je sais qu'il te plait beaucoup ce livre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il faut que je vous prévienne ... | |
| |
|
| |
| Parce qu'il faut que je vous prévienne ... | |
|