HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 En compagnie de l'ange [pv Alana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

Alana souria à sa phrase, c'est vrai c'était l'essentiel, elle ne savait pas si elle serait fidèle, ou si elle n'aimerait que lui pendant un long moment mais pour l'instant elle ne se posé plus de question, elle était bien dans ses bras. Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux. Elle était fatiguée après sa longue journée et sa nuit toute aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:07

Drew la regarda s'endormir e tluid epossa une baiser sur ses levres et s'endormie a son tour apré cette longue nuit il esperait que sa ne soit pas qu'un coup d'un soir car sinon il n'avait vraiment pas hcnagé meme si a hardvard sa ne manquer pas d efille il dormit avec allan dans se sbras
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:09

Alana ne pensait pas que ce ne serait qu'un coup d'une nuit si c'était le cas elle n'aurait pas dit "moi aussi" à son je t'aime .. elle n'aimait pas s'engagé car au fond elle avait peur de souffrir mais si il restait fidèle il n'y aurait pas de problème après tout ? et de toute façon elle referait sa vie, Alana ne s'arrêtait jamais devant un échec, elle dormait dans les bras de son chéri et c'est tout ce qui était important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:13

Apré une lonhgue e tcourte nuit en meme temps le reiveil sonna 5 H et drew ne se reiveilla pas sa cherie dan wses bras il restait le syeux fermé en la serrant contr elui il etait si bien que rien et rien du totu pouvait venir enpecher se moment
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:27

Alana ouvrit un oeil, elle se rendit compte alors qu'elle n'était pas dans son lit, elle sentit alors une odeur de parfum masculin puis après avoir ouvert le deuxième oeil elle réalisa qu'elle était avec Drew et qu'elle n'avait donc pas rêvé de cette nuit. Elle bougea un peu et éteigna le rêveil, elle se mit sur le dos et reprit un peu de couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:47

Drew ouvrit un oeil et vu sa cherie a moitié reiveillé ou endormie il sourit e tluid epossa un tendr ebaiser sur son front

Ca va alana bien dormit ??

sourit et mit une main sur s apoitrine et la regarda tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:15

Alana souria et sentit Drew bougé également, elle tourna alors la tête vers lui en souriant, elle s'approcha un peu de lui et lui déposa un tendre baisé sur les lèvres.

oui très ! puisque j'était avec toi ..

Elle lui souria et se mit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:06

Drew sourit et quand elle lui deposa un doux baiser sur se slevres il sourit et lui depossa lui ausis un tendre et doux baiser sur ses douce lesvres il la pris dans se sbras et lu caressa le dos en remettant un peu la couverture sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:17

Alana souria, elle aurait bien aimé que le temps s'arrête, à ce moment là elle n'avait même plus envie de parlé elle voulait juste profité du moment présent. Elle se serra contre lui puis le regarda.

on a cour dans 3 heure .. mais j'ai pas envie d'y allé ..

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:22

Ouais c'est sur moi non plus mais on a encor 3 H devant nous ma cherie

sourit et la regarda tendrement e tl'embrassa pasioenemtn

Juste 3 H a nous seul et avec toute la chambre pour nous

sourit charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:25

Alana souria et regarda le réveille, bon il était 5 h 30 donc il leur resté juste 2 h 30 mais il pourraient être en retard ou ne pas allé du tout en cours.

oui tu as raison on a 3 h a tué ..

Elle souria et prolongea, elle se mit au dessus de lui et remit les couvertures sur elle pour ne pas avoir froid. Elle l'embrassa dans le cou puis posa sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:29

Drew l'embrassa tendrement en possant se smians sur sa tailele t lui depossai des doux baiser dans el cou puis il donna un coup au reiveil en fesant expré pour pas le voir

Au ba mince on aura plus l'heure

sourit

Alor tu veuf aire quoi ??

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:38

Alana souria et le laissa faire, elle adorait quand on l'embrassait dans le cou c'était son petit point faible à elle. Elle ne savait pas si Drew s'en était rendu compte. Elle le regarda poussé le réveille, elle ria et le regarda de nouveau.

oh non ! c'est chiant sa ! on va surement raté les premiers cours de la journée ..

Elle souria et l'embrassa.

peut-être que je vais resté avec le mec que j'aime enfin si il veut de ma compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

Drew sourit et la regarda dans le syeux en lui caressant le dos lentement et avec tendresse

AU mais je veu de ta compagnie mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:46

Alana décida de le taquiné un peu, après tout elle pouvait s'amusé un peu ! vu qu'elle allait passé du temps avec lui elle pouvait cherché a rigolé. Elle dit alors :

mais qui te dit que je parlais de toi ?

Elle ria un peu et le regarda droit dans les yeux, elle mit ses mains sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:52

Je sais pas peu t'etre sa

sourit et l'emrbassa pasisonement en lui replacant uen emche d echeveyx

sourit il adorer etre avec elle mais etait se vraiemnt d el'amour que le temps aler le dire
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:57

Elle souria et prolongea son baisé trendrement, elle passa ses mains sur ses joues puis dans ses cheveux en souriant.

c'est assez convaincant tu as raison !

Elle l'embrassa encore une fois avant de posé doucement sa tête sur lui, elle fit de petit dessin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

Alor tu veu faire quelque chose de speciale mon coeur ??

sourit en l'mebrassant dans le cou et en lui caressant le dos
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:03

[4 lign minimum oubli pa c plu agréabl a lire]

pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée ..

Elle souria et releva un peu la tête pour le laissé faire, maintenant elle savait qu'il avait deviné quelle était son point faible vu qu'il n'arrêtais pas de l'embrassé dans le cou. Elle déposa un baiser sur son torse.

et toi tu veut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:06

Je sais pas passer un moement agreable avec toi se matin pendant que on a aps cours

sourit et l'embrassa dans el cou en remontant lentemant sur se slevres et lu roule une petit pelle en la caressant

Et puis je sais pas si toi ta uen diée on pue voir sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:10

Alana souria et leva les yeux au ciel, elle passait déjà un moment agréable avec lui. Elle réfléchis un instant.

sa fait depuis hier soir que je passe un bon moment avec vous monsieur Sullivan !

Dit-elle avec une voix sensuelle pour rigolé, elle déposa son index sur le bout de son nez en souriant.

uhm .. on peut prendre une douche pour commencé et bien se réveillé puis on peut allé voir un film ou s'amusé au parc .. enfin un truc dans le genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:22

Drew sourit et l'embrassa tendrement puis il decida de se lever et lui tendit la pris dans s esbras e tl'mebrassa

Alor une petite douche ensemble mon coeur ??

sourit et il la portai toujours dans se sbras
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:25

Alana le regarda se levé, elle le regarda de haut un bas un sourire taquin et malicieux aux lèvres, elle le vit s'approché et la soulevé, elle passa ses bras autour de son coups en riant.

oui une douche ! a moins que tu es un bain ? enfin ce qu'il y a !

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa de nouveau, elle se tenait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:30

Drew sourit et la portai dans se sbras et lui depossa des petit baiser sur ses levres et l'menena dans la salle d ebain et il y abvait une douche mais aussi une baignoire il lui sourit et la dpeossa dans la baignoire en fesant couler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

Alana se laissa faire, elle referma la porte au cas ou son colocataire débarquerai se qui serait très génant pour les deux jeunes gens. Elle se laissa déposé dans la baignore et mit du bains moussant pourqu'il y'ai plein de mousse et au bout de quelques minutes la baignoire était remplie d'eau et de mousse. Elle regarda Drew.

tu va pas me laissé toute seule dans le bain ?

Elle souria et se poussa un peu lui laissant de la place en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de l'ange [pv Alana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Tom^^
» Une clope en compagnie d'une princesse [PV]
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» Explications [Pv Alana]
» ( ALANA MOSSUN - F )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser