HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En compagnie de l'ange [pv Alana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:37

Alana ria a sa phrase. Elle se tourna un peu plus vers lui et l'embrassa sur le torse. Elle n'avait pas l'habitude des longues relations car elle n'en avait jamais une .. elle prenait cette relations de la même façon sauf que c'était une sorte de défis pour elle.

un soir ne suffit pas avec moi ? tu deviens accro ?

Elle souria et l'embrassa sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

Au que oui je susi accro de toi alana

sourit et profite de ses doux baiser sur son torse en lui caressant son beau corps il n'avait pas l'habitude des relatiosn comme sa mais sa va aller ils e dit et il vibait jour par jour
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:53

Alana souria, c'était la première fois qu'un garçon arrivait à l'avoir comme lui l'avait fait .. elle espèrait juste qu'il ne lui briserait pas le coeur .. c'était surtout pour sa et sa peur qu'elle ne s'engageait jamais avec un garçon. Elle continua ses baisé descendant un peu sur ses abdos déposant de petit baisés sucrés sur sa peaux.

sa tombe bien .. moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:57

Sourit et ele arirvait bientot a sa parti vitale il soruti et adorai els doux baiser de sa cherie il la caressa et l'mebrassa dans le cou avec de spetit baiser sensuel les un par rapport au autre

Tu c'est quoi je suis fou de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

Alana souria et continua ses petits baisé en descendant de plus en plus jusqu'a arrivé à la partie intime de son chéri. Elle continua se qu'elle faisait pour lui donné du plaisir, elle était plutôt agile en question de sa. Elle souria et le regarda histoire de faire monté l'éxitation en lui.

fou de moi ? tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:06

Au que oui est je suis ravie et tu me fait ellement de plsisir la

sourit et la laisse faire il avait du palsisir qaudn elle lui fiasait sa je pense que leur petit journée comemcner juste a devenir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:08

Alana souria, elle s'attachait vite à Drew et c'était bon signe .. elle allait peut-être finir par arrêté de le trompé mais il lui faudrait du temps. Elle continua ses baisé et passa sa langue sur sa partie intime. Elle lui souria et le regarda, il lui avait donné beaucoup de plaisir à son tour d'en recevoir .. c'était donant donant après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:16

Il etait bien et elle lui donait tant d eplaissir alor il la laissa continuer son petit tour d epalisir et alla lui en procurer apré il sourit et la regarda tendrement

Au tu es super doué dit donc bella d'italienne
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:18

Alana se stoppa et éclata de rire se mettant de l'autre côté, elle ne s'empêchait pas de rire c'était la première fois qu'on lui sortait sa alors qu'elle était en pleine action .. après oui pourquoi pas mais pendant .. sa la faisait sacrément rire. Elle avait un fou rire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:22

Drew sourit et lui deposs aun tendr ebaiser sur ses levres et la regarda dans le syeux doux en l'embrass il lui caressait s abelle poitrine

Je t'aime allana
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:26

Alana prit les mains de Drew et entrelaça leur doigt, elle riait toujours et même le fait que Drew l'embrasse ne la calmait pas, cependant au bout de quelques minutes elle se calma et prolongea son baisé tendrement. C'était très physique entre les deux jeunes gens mais elle aimait sa.

Je t'aime aussi Drew ..

Cette fois ci elle lui avait dit, elle ne s'était pas contenté d'un "moi aussi" habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:33

Drew la regarda et decida de desendre ses baiser sur la poitrine de alana et lui lecha sensuellement en lui caressant les fesse puis il continua en allant un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:35

Alana souria et le regarda, elle l'embrassa alors tendrement et le regarda le laissant faire. Elle posa ses mains de chaque côté sur les rebord de la baignore se laissant totalement faire .. elle n'allait pas partir en courant tout de même ! Elle souria et le regarda en gémissant un peu.

[4 lign' rapel .. =]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:42

Drew l'entendit gemir un pue et se mit a lui lecher s aparti vitale et lecha pour lui fair emonter le palsisr en lui caressant els fesse il continue son rythme puis apré un petit moement il remonta doucement en l'embrassa tendrmeent sur s apoitrine et il sourit et revin a sa bouche ou il lui deposs aun tendre et doux baisser sur se sdouces levres en lu caressant els eeins
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:45

Alana le laissa faire et se laissa allé, elle gémissait de plus en plus fort ce qui a force était devenue comme un jeu pour elle .. et bas quoi ? elle souria et lorsqu'il remonta elle le prit dans ses bras en le serrant contre elle. Puis après quelques minutes de caresses et d'embrassade elle se détacha de lui .. l'eau commençait à refroidir. Elle attrapa une serviette et s'enroula dedans puis sortit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:48

Drew sortit derriere et s'enroula luia ussi dans une serviette et l'embrass alangoureusement en la prenant dans se sbras puis il lui sourit et sortit de la salle d ebain tout les 2

Tu veu ma,ger quelque chose mon coeur ??

Je sourit et ou jec roiq ue la c'etait vraiment serieux entre nous deux et le seul porbleme c'est que j'avait peur de m'engager car je n'etait pas tré ba quoi s ane vous regard epas mais j'avait peur d ela tromper au pire et le serai pas
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:52

Alana le laissa faire en souriant, puis elle chercha ses sous-vêtement dans la pièce qu'elle finit par remmettre. Elle prit un tee-shirt à Drew qu'elle enfila .. sa lui faisait une sorte de robe qui lui tombé juste en dessous des fesse. Elle enleva sa serviette de bain et la posa sur un radiateur pour la faire séché. C'est cheveux était encore mouillé mais bon. Elle lui souria et s'assit sur son lit.

oui mais pour sa je crois qu'on va être obligé de descendre ..

Elle souria et prit son porable .. elle alla vers Drew et l'embrassa en prenant la foto.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:43

Drew sourit et la regarda il etait heureux avec elle et il lui deposa un baiser puis il pris un de c'est t-shirt et l'enfila puis il regarda alana et quand elle vient l'emrbasser et prendre la foto il sourit et la pris dans ses bras en lui donnant de sbaiser dans le cou

Pas trop long mon t-shirt mon coeur ??

Drew souritait elle etait ravissante et sa lui fiasiat une sorte de jupe juste en desous des fesse
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:30

Alana le regardait toujours, elle préférait le voir sans son t-shirt .. mais si tous les garçons devaient se baladé sans tee-shirt juste pour le plaisir des yeux .. Elle souria à cette pensée .. sa serait bien ! du moins pour les filles.
Alana resta dans les bras de son petit ami et le regarda dans les yeux, elle tourna la tête et se regarda avec dans le miroir, elle ria légèrement.


un peu mais il me va bien tu trouve pas ?

Elle tourna sur elle même et se remit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:11

Drew sourit et l'mebrassa sur le fornt et lui caressa la nuque et la regarda dans le syeux puis tourna la tete dans el miroir et sourit

Oui il t evas super monc oeur !!!

Et dit sa te dit que apré les cours on se revoit bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:13

Alana souria et regarda l'heure, elle avait un cours de psycho qu'elle ne devait pas manqué surtout pour le prof, elle se rhabilla alors rapidement et regarda Drew, elle hocha la tête un sourire au lèvres.

oui viens me cherché dans ma chambre vers 19 h si tu veut !

Elle l'embrassa tendrement et attrapa son sac, elle était déjà en retard, elle sortit.

je t'aime !

Elle partit en courant pour ratrapé le temps
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:22

Drew sourit e tl'mebrassa et quand elle lui dit je t'aime il lui dit

Moi ausis mon coeur

Puis il s'habilla et partit en vitesse en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de l'ange [pv Alana]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Tom^^
» Une clope en compagnie d'une princesse [PV]
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» Explications [Pv Alana]
» ( ALANA MOSSUN - F )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser