HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En compagnie de l'ange [pv Alana]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:35

Drew sourit et le bain etait pret il entra dans le bain en face de sa cherie e tlui faisait du pied ils orutie t l'mebrassa passionement

Mia sbien sur que non je vai aps te laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:37

Elle souria et le regarda, elle passa son pieds sur sa jambes, en gros elle lui faisait également du pied. Elle pouffa de rire et prolongea tendrement le baisé qu'il lui donné.

je préfère sa !

Elle s'acarta un peu et l'éclaboussa avec l'eau de la baignore pour s'amusé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:38

Drew sourit et quand elle l'eclabousait il sourit et en fit de meme puis il se collla a elle pour etre tré proche de son coeur e tl'embrassa dans el cou tout en lui chuchotant de mot doux au orailles
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:51

Elle ria et tourna la tête pour ne pas se recevoir de l'eau dans la figure, elle souria alors et continua à l'éclaboussé jusqu'a ce qui se colle à elle. Elle l'écouta dire des mots doux à son oreilles et un grand sourire apparut sur ses lèvres.

tu me fait de l'effet beau goss !

Elle passa sa mains dans ses cheveux et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

Dew sourit et la regarda puis il lui caressa ses seisn pour lui fair eun eptit plaissir suplementaire et lui depossa un doux baiser sur se slevres avec un peud e mousse et il sourit

Et la t'aime bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:56

Alana le regarda et commença a le caressé un peu partout surtout a son bas ventre, elle souria à sa question puis l'embrassa à son tour avec de la mousse, elle l'embrassé langoureusement sans même répondre à sa question. L'eau était chaude même brulante et avec Drew elle avait encore plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

Tu veu qu'on fasse quelque chose de sppecial dans le bain

sourire charmeur e tl'embrassait tendrmeent en lu caressant els eisn le bain etait tré chaud e til pouvait encor etre beaucoup plus chaud avec drew et alana
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:38

Alana souria et l'attira contre elle en passant ses bras autour de son coup, elle l'embrassa fougueusement faisant des gestes un peu rapide et maladroit.

comme quoi ?

Elle souria et l'embrassa encore, elle passa ses mains sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:43

Drew prolongea la baiser avec passion et lui caressa les fesse en lui glissant des mot doux au oreiles puis il desendit se sbaiser au niveau d ela poitrine en lui faisant palissir

Je sais pas se que un home et uien femme font seul

sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:45

Alana souria et leva un peu son bassin pour le laissé faire, elle passa ses mains sur tout son corps puis sur son bas ventre pour lui donné du plaisir a lui. Elle souria.

moi non plus .. montre moi ?

Elle ria et se colla à lui, l'eau bougé en même temps qu'eux il devait surement en avoir par terre, elle embrassa Drew dans le coup continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:50

Drew l'mebrassa et la penetra lentement pour lui doner du palsisir en faisant sa il lui lecher le corps et l'entedait gemir de scrie elle etait heureux alor il l'embrass alangureusement e tcontinuer se sva et vien
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51

Alana sentit alors Drew entré en elle, elle souria et le laissa faire, elle le caressa un peu partout la tête contre le rebord elle gémit sensuellement juste pour l'éxité. Elle l'embrassa alors tendrement laissant quelque souffle de plaisir sortir de temps à autres de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:49

drew l'embrassa sensuellement en lui donat du plaissir en acelrant se smouveemtn e til lui caressa les eins en emme temps il etait entrian de l'envoyer au 7éme ciel e til etait bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:40

Alana souria et se laissa faire, prenant son pied elle ne parlait pas, elle se mordilla juste la lèvres et ferma doucement les yeux histoire d'en profité. Elle le laissa la caressé en souriant, son sourire s'élargissé au fil de minutes. Elle passa ses jambes autour de lui lui mordillant la lèvres inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:37

Drew etait entrian d evivre un bon moement avec allan il embrassa tout en continuant de la pentrer et apré un eptit moement il se retira et l'mebrassa langouruesmeent

Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56

Alana souria, deux fois une la nuit et l'autre le jour .. c'était un rythme rapide pour elle. Elle le sentit sortir d'elle et elle posa sa tête contre le rebord de la baignore. Elle souria et regarda Drew.

moi aussi !

Elle se mit dos à lui puis s'allongea contre lui, l'eau était encore brulante et elle était dans les bras de Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:59

drew sourit et lui depossa de sbiaser dans le cou en la berçant dans s esbras et l'aue etait chaude et il avait fait quelque chose que il adorait passe ruen nutie t le jour avec sa cherie il etait bien et il avait envie de durer ses doux moements
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:03

Alana soupira, elle été fatigué comme à chaque fois qu'ele se levait mais encore plus après des moment comme ceux là .. si sa continuait elle ne tiendrais pas le coup et elle devrait dormir en cours. Sa ne la genait pas tant que sa mais bon .. elle souria elle était si bien dans ses bras.

tu ne me trompera pas hein ?

Dit-elle d'un air naïf, un grand sourire aux lèvres même si elle ne pouvait pas le voir vu qu'elle était de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:09

Drew l'mebrassa dans lc ou et lui depossa un abiser sur se slevres en lui caressant la nuque et en lui trmapant le scheveux

Je t'aime et je te tromperai aps si tu fait d ememe de ton coté mon coeur

Drew etait fatigué mais il etait bien avec elle et pouvait rester comme sa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:10

Alana souria, elle était pas très fidèle mais il n'était pas obligé de le savoir. Elle tourna un peu sa tête et l'embrassa langoureusement. Elle se pencha à son oreille

non je te tromperai pas ..

Dit-elle sensuellement comme pour lui faire oublié ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17

J'ai peur que les gas te tourne autour sa me ferai du mla au coeur

sourit et l'mebrassa dans le cou en lui caressant les seins et opui il etait pas tré fideles mais elle devait pas els avoir il pouvait tenir un moement mais si on le cherchait ba sil voualit pas en aprler alor il oublia et l'mebrassa sensuellemtn dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:20

peut-être qu'on me tournera autour mais je ne draguerai personne .. t'en fais pas .. je n'aime que toi !

Elle souria, elle l'embrassa elle aussi se tournant un peu vers lui puis joua avec la mousse. Elle avait dit qu'elle n'aimait que lui mais on était pas obligé d'aimé pour couché donc en gros elle n'avait pas mentit. Elle savait qu'elle pourrait le trompé, mais si elle le voyait la trompé elle le jetterai vu qu'entant qu'Hotties elle avait sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:25

Drew l'embrassa et la pris dans se sbras en lui caressant les fesse et il sourit et l'embrassa dans le cou sensuelement

Je m'en fiche car j'ai confiance en toi e tje sais que c'est dure de resisiter et je sais que tu es une femme forte e tje t'aime e tj'ai confiance en toi sinon ou va notre couple si on a pas confiance entr enous

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

Alana le regarda, elle ne savait pas quoi répondre à sa .. de toute façon il ne serait rien alors il n'y avait pas a avoir peur. Elle lui souria.

oui tu as raison .. tu peut avoir confiance .. je resisterai comme tu dis .. a une condition que tu résiste aussi .. si un jour tu me trompe je te tue et je te le pardonnerai jamais .. tu sais je sort pratiquement jamais avec des garçon je n'ai que des relations sans lendemain .. alor ne me brise pas le coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:31

Drew la regarda et l'embrassa lngoureusement et lui fit de sbaiser dans el cou

Je te dit d ememe si tu me trompe je t'en voudrai longtemps mais je t'aime et moia ussi d'habitude j'ai de shistoire que en uen nuit et c'est tout mais avec toi une nuit sa suffit pas

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de l'ange [pv Alana]   En compagnie de l'ange [pv Alana] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de l'ange [pv Alana]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Tom^^
» Une clope en compagnie d'une princesse [PV]
» Au bord du lac [PV ALANA ^^]
» Explications [Pv Alana]
» ( ALANA MOSSUN - F )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser