HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Crépusculement vôtre (PV Angie)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Crépusculement vôtre (PV Angie) Empty
MessageSujet: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:32

Peut-être un peu trop sagement, Michael se promenait, sans savoir ou aller vraiment, ayant laissé ses valises dans sa voiture, garée bien plus loin qu’il était réellement rendu maintenant. Le visage neutre, on aurait plus croire qu’il s’ennuyait, même si le newyorkais n’avait croisé personne, et que personne ne l’avait croisé. À vrai dire, il redoutait une conversation ou même une ridicule rencontre avec autrui, le premier jour de son arrivé, n’ayant pas envie de parler de ses envies, de ses passions, de sa vie.

Et c’est ainsi, que, à la lisière de la forêt, l’homme s’y enfonça, pas par pas, sûr de ne rencontrer personne, et n’ayant même plus l’air un brin intéressant, se mit à fredonner l’air que Deep Purple semblait affectionner tant.

- Smoke on the wat…

Sa murmure cessa, tandis qu’une silhouette affreusement belle se dessinait devant lui, dos à lui, mais se retournant pour voir qui était l’auteur du remake de hard rock. Ne pouvant distinguer son visage, ni oser de s’approcher, il s’accota contre l’arbre à côté de lui, s’excusant en souriant poliment, ne montrant pas ses dents.

Légèrement honteux de l’avoir interrompu dans ce qui penchait soit pour l’observation du soleil qui se couchait ou un grand moment de réflexion, il décida de briser cette atmosphère entre le ridicule et la déstabilisation ;

-Au moins ça changera du bruit des cigales…

Michael grimaça abstraitement, agacé par la légèreté de ses paroles et par l’inconnue devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Crépusculement vôtre (PV Angie) Left_bar_bleue45/100Crépusculement vôtre (PV Angie) Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:51

Après avoir marché durant maintenant plus d'une heure, Angélique était assez fatiguée et s'était arrêtée au milieu de la forêt. Que faisait-elle là? Facile. Elle s'était droguée et n'avait plus vraiment toute sa tête. Elle avait donc erré en cherchant desespérément à rentrer chez elle, mais n'était pas vraiment au mieux de sa forme. Sachant que l'université était à l'autre bout de la ville, une fois qu'elle s'était rendue compte d'ou elle était, elle n'avait pas fait demi tour et allait probablement passer la nuit ici, trop fatiguée pour rentrer.

Appuyée contre un vieux chêne, elle regardait le soleil se coucher en étant bien consciente qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle. Tant pis, elle ne passerait pas la nuit dehors pour la première fois! C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle et se retourna vivement. Le jeune homme fredonnait un air de Deep Purple qu'elle reconnut assez facilement puis il la remarqua enfin et s'excusa. Il fit une remarque assez... Stupide? Nan, pas quand même, mais légèrement inutile, sûrement gêné par la présence d'Angélique.

"Que ce soit l'un ou l'autre, c'est pareil, tu peux continuer à chanter si tu veux!"
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

Bon, poliment on aurait pu croire qu’elle n’avait pas été si offusqué de le voir, mais Michael préférait penser la simple vérité en fasse ; elle se foutait de lui, tant mieux. Enfin, sa remarque était gentille et il ne pu remarquer qu’elle était étrangement appuyé contre un énorme arbre. L’homme acquiesça d’un coup de tête positif, ne sachant s’il devait entamer la conversation comme un gros macho ou alors s’en aller come un voleur. De toute façon, même sympathiser ne servirait à rien.

Il ne put que s’interroger assez vivement pourquoi elle était là. Sous un air que Hugues essayait de faire le moins protecteur possible, le jeune homme demanda ;

- Dis,… Tu sais ou on est ?

L’ayant tutoyé, il essayait de cacher cette sorte de pressentiment de labyrinthe tout autour de lui. Michael ne chercha nullement à se présenter, trouvant une discussion légère trop banale et trouvant la demoiselle un peu
mystérieuse, ce qui ne faisant que multiplier son charme. Était-elle ailleurs ? Ce n’était pas de ses oignons, concentrons-nous plutôt sur l'échalotte droguée. (XD)
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Crépusculement vôtre (PV Angie) Left_bar_bleue45/100Crépusculement vôtre (PV Angie) Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:01

["l'échalotte droguée" mdr... ]

Angélique n'avait vraiment plus toute sa tête, elle était crevée et devait rentrer chez elle à pied... Mais nan, elle avait laissé tombé l'idée, après tout, peut-être qu'un beau jeune homme l'inviterait dans sa chambre, comme l'avait fait Drew lors de son arrivée à l'école. Mais elle était bien trop ailleurs pour se rappeler de ça! Que devait-elle faire hum? S'en aller? Devait-elle se méfier de ce type qui lui demandait ou ils étaient? Bah... Y avait des arbres autour d'elle, c'est tout ce dont elle se rendait compte.

"Hum... Ouai! Je sais qu'on est... Euhm... En forêt?"

Sa réponse sonnait plus comme une question, elle n'était absolument pas sûre de ce qu'elle avançait, mais s'en fichait totalement. Après tout, qu'elle dorme en forêt ou bien dans sa chambre, elle serait aussi mal de toutes façons! La drogue faisait encore son effet, elle en avait pris il y avait à peine une demie heure... La jeune femme se retourna vers l'inconnu et l'observa en silence. Il était plutôt séduisant... Il y avait Samuel évidemment, mais elle était loin d'être dans son état normal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:46

Ses sourcils se froncèrent lorsqu’il put distinguer ses traits, elle qui était en train de ce concentrer du mieux qu’elle pouvait, observant autour d’elle. La forêt. Il leva légèrement les yeux vers le ciel, ce demandant donc avec qui il était pour recevoir une réponse aussi stupide. Elle avait perdu la notion du temps, elle se trouvait dans un endroit qu’elle supposait être une forêt et Michael n’avait pas une cape ni des pouvoirs magiques et il n’y avait pas d’air héroïque en background. Donc, il n’était pas obligé de la «secourir» de son grand malheur.

Elle se retourna enfin, et Hugues put déterminer l’ampleur des dégâts sur son visage bien dessiné en observant sa mine qui semblait déjà un peu plus loin. L’homme répondit donc en retard à sa question, haussant les épaules avec lassitude et posant une question entretemps, sachant bien qu’elle l’ignorerait;

- Oui, supposons. Et ça fais longtemps que t’es là ?

Sans s’approcher, il tenta un chétif sourire en sa direction, se sentant tout d’un coup ignoblement vieux comparé à elle en se sentant observé. Profitant du coucher de soleil –ce qui faisait plutôt une moins pire première rencontre-, il lui proposa ;

- Avant que le soleil se couche complètement, ça serait bien de sortir d’ici...

Hugues se décolla de l’arbre en l’observant, son égo ne pouvant qu’aider un brin l’inconnue. Tant pis pour les présentations, de toute façon, ça faisait trop ringard et il doutait qu’elle se rappelait du sien.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Doucement, Angélique avança vers l'inconnu, se demandant elle même pourquoi. C'est vrai, qu'est ce qu'il lui prenait? ... La drogue évidemment, ça ne pardonne pas! Mais qu'y pouvait-elle si elle en avait besoin? Si elle n'en avait pas eu, là, il aurait eu raison d'avoir peur, car elle n'était franchement pas belle à voir lorsqu'elle était en manque! Bon... Là non plus, elle était en plus de ça totalement ridicule et ne s'en rendait même pas compte. Il lui demanda alors depuis combien de temps il était là, ce qui la fit sourire. Elle ne se rappelait plus ou elle était et il voulait savoir depuis combien de temps? Mais bien sûr!

"Euuuh... Bonne question... Mais j'm'en fiche! C'est vrai, qu'est ce que ça peut faire?!"

L'inconnu se décolla alors de l'arbre et elle put s'approcher de lui encore plus, mais pas non plus au point de le coller! Son souffle chaud dans son cou, elle lui fit un sourire puis il lui proposa de partir. Elle se recula alors.

"Mouai... Mais... J'ai pas d'voitures! Pis tu veux aller ou hein?!"

Elle était bien consciente qu'elle n'était pas dans son état normal, mais elle ne pouvait pas se controler. Si on l'entendait parler, il était difficile de deviner son état, même en la voyant! Quoique son visage était très détendu, on pouvait y lire qu'elle s'était droguée quelque temps auparavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:22

Elle n’avait pas l’air de trop se méfier de lui, et lui non plus d’elle, ce qui pouvait ou pourrait être bon signe. Interceptant son sourire, il sourit à son contre-entêtement avec une pointe de sarcasme.

Enfin, il ne savait plus trop quoi dire, vu qu’elle ne semblait pas trop stressée par apport à une évasion qui aurait pu être prise par soit des pilules ou une seringue. On verrait son avant-bras, plus tard. Ne pouvant que sentir son souffle chaud se pousser jusqu’à sa pomme d’Adam par cette soirée pourtant humide. Semblant un peu plus méfiante, il fit un semblant de remarque rassurante ;

- Ben juste ailleurs qu’ici… Et j’vais pas te forcer à te sortir d’ici, c’est comme tu veux.

Ça paraissait comme une invitation ? Enfin, personne d‘autre ne pouvait le voir, l’entendre à part la jeune femme, donc, pour l’instant, tout restait sou contrôle. Pourtant, il doutait qu’il pourrait la laisser ici même si elle refuser, sa bonne conscience apparaissant toujours.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

Angie hésitait à le suivre, en cet instant, n'importe qui aurait pu profiter d'elle, vu dans l'état dans lequel elle était! Incapable de se défendre, il aurait été simple d'abuser d'elle... Après s'être reculée par un semblant de lucidité qui la poussait à se méfier de cet homme, elle se décida à ne pas le suivre tout de même. Normal, après tout, sa sécurité était importante nan? Plein de charme, elle devait bien reconnaitre qu'il était plus que séduisant! Mais en même temps, il aurait très bien pu se moquer d'elle et la violer puis l'assassiner lâchement. Parano vous dites? Non, juste responsable! Elle se recula de nouveau encore un peu plus jusqu'à se plaquer contre un arbre derrière elle.

"Hmmm... Nan, je monte pas avec des inconnus! Qui me dit que j'peux te faire confiance? J'suis pas aussi naïve que j'en ai l'air, c'est pas parce que j'suis pas dans mon état normal que j'suis stupide!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Soudain semblant moins sûre d’elle, et de lui par l’occurrence, il prit cet entêtement comme un défaut pour lui. Il avait vraiment l’air d’un violeur ? La belle inconnue s’éloigna de lui, et se colla presque d’épouvante sur l’arbre, laissant Michael la regarder bizarrement. Bon, oui, il commençait à se faire tard, mais ce n’était pas une raison valable pour succomber à son charme.

- Bon c’est vrai, personne peux te le dire, parce que j’viens d’arriver ici.

*Quelle belle première rencontre -_____-’’*

Il sourit intérieurement de mépris tandis qu’elle lui avouait subtilement qu’elle s’était droguée. Son regard d’acier se baissa un instant, avant qu’il recommence ;

- Et puis tu trouverais ça fun passer le reste de la nuit ici ? Aller, j’te raccompagne jusqu’à ton… dortoir, je suppose et pas de cochonneries, juré, craché.

Ayant adopté un langage presque enfantin et trop cru pour lui, afin d’essayer de la convaincre, ses yeux rencontrèrent timidement les siens, tandis qu’il ne savait même pas pourquoi il faisait cela. Ce serait simplement sa bonne action du jour. Quoi ? Personne ne voulait qu’on les aide maintenant ?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:15

Non, il n'avait pas l'air d'un violeur, mais... Voilà, Angélique avait appris à se méfier des gens qu'elle ne connaissait pas, son père lui avait appris ça du temps ou il était encore vivant. Et elle appliquait toutes ses consignes à la lettre, c'était une sorte d'hommage à sa mémoire. Quoiqu'elle se droguait, et son père n'aurait sûrement pas voulu ça! Toujours contre l'arbre, elle regardait l'inconnu d'un regard méprisant. Il venait d'arriver en plus, quelle plus belle excuse!

"J't'en prie... Comme si c'était la première fois que j'passais la vie dehors! T'es très mignon, ça j'dis pas, mais c'est pas une raison pour que j'te suive! Après tout, qu'est ce que ça peut te faire que j'reste dehors? Tu veux quoi? faire une bonne action pour ton comité de scout?!"

La jeune femme commença à s'enfoncer un peu plus dans la forêt en titubant légèrement, s'accrochant à des arbres pour ne pas tomber. Pitoyable vous dites? Totalement! Mais elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait s'enfuir.

"Alors maintenant, laisse moi! J'peux me débrouiller seule!"

Après ces mots, Angélique s'effondra sur le sol. Très mal en point! Ce n'était pas une overdose, juste qu'avec un peu d'alcool en plus... La drogue faisait son effet! D'autant plus que ce n'était pas la plus faible qu'elle avait prise. De l'héroïne, comme à son habitude...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:36

Elle le fusillait presque du regard, Michael de plus en plus timide par rapport à cette situation qui dégringolait au vinaigre tranquillement, tandis qu’il ne savait plus quoi dire. Bon, elle ne voulait pas. Il n’avait qu’à s’en aller. Il soupira en entendant le terme ‘mignon’, levant les yeux au ciel en se demandant d’où venait cette volonté qu’il ne voulait pas nécessairement avoir maintenant.

- Tu connais pas les B.A. ?

Prêt à l’abandonner tout de même avec un regret qu’il n’imaginerait pas, son ton trop ironique perça l’air, tandis que l’inconnue s’enfonça dans les bois. Tandis qu’elle l’assurait, elle perdit connaissance par une très originale dose de drogue qu’il avait deviné il y avait plusieurs minutes. Hésitant à s’approcher d’elle, il fit donc ce que sa conscience soit assouvit, ses bras soulevant la demoiselle. Ne pouvant qu’apprécier qu’elle soit mince en se moment, il observa un moment son visage paisible pour aller la déposer non lui, dans un endroit ou il restait un filet de soleil qui perçait le restant des feuilles.

- …But some stupid with a flare gun, Burned the place to the ground , Smoke on the water, fire in the sky…

Ses pieds se balançant au rythme de la même fétiche symphonie classique, ses mains contre le rocher, il s’arrêta au bout de quelque instant, vérifiant le pou de la séduisante jeune femme. Il n’allait pas la porter chez elle, ni chez lui, quand même, il n’était ni son ami, son petit ami et encore moins le-restant-de-bonnes-actions qui lui restait. Son regard dévia malicieusement vers le corps de la jeune femme, tandis qu’il rougissait lui-même et remonta ses yeux vers son visage ou ses yeux s’ouvraient certes, faiblement, mais qui semblaient un peu plus présents.

- Alors, ça va ?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:51

Oh et en plus, il faisait de l'humour... La jeune femme commençait à s'enerver, alors quand elle s'effondra ainsi au milieu de la forêt ça l'étonna de sentir qu'il la porta dans un endroit un peu plus confortable. Pourquoi faisait-il ça sérieusement?! Elle détestait avoir besoin de l'aide de quelqu'un, elle se sentait vulnérable et fragile. Le genre de fille qu'elle n'était pas en général. Le mince filet de soleil qui parvenait à percer les épaisses feuilles d'arbres la réchauffait, il faisait assez froid étant donné l'heure qu'il était. Elle l'entendait chanter, cela l'amusait, bien qu'elle planait complètement. Mais il fallait juste le temps que ça passe. C'est alors qu'Angélique ouvrit lentement les yeux, juste à temps pour le voir observer son corps. Elle ne dit rien, de toutes façons, elle n'avait pas franchement la force de dire quoi que ce soit! Il lui demanda finalement si elle allait bien et elle lui répondit d'une voix un peu hésitante:

"Je... Ouai... J'crois. Ca va aller!"

Elle essaya de se relever, mais sans résultats. Il lui fallut trois essais pour qu'elle y parvienne. Une fois assise, elle effleura sans le vouloir les lèvres de son "sauveur" qui semblait être interessé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:18

Ce faisant surprendre, ses yeux dévièrent rapidement ailleurs que sur elle, ses pieds ayant arrêté de battre la cadence dans son observation mitigée mais trop curieuse. Peut-être l’avait-elle l’entendit chanter, ça ne le dérangeait pas le moins du monde après qu’elle l’ait découvert comme un observateur. Pourtant, il ne semblait pas le seul à hésiter, la voix de la jeune femme fendant l’air de réflexion de Hugues.

- Relaxes ^^

Dit ce dernier, comme il se disait à lui-même, son souffle coupé par son semblant de baiser de cette dernière, maintenant assise à ses côtés. Devant surement déconcertée cette dernière, il détourna son visage, cachant sa gêne devant cette approche non-originale, de courte durée mais délicieuse en un certain sens. Trouvant la proximité un trop grand atout, il se leva le plus naturellement du monde ses mains s’enfonçant dans ses poches. D’une distance ridicule de quelques mètres, contre un arbre, Michael demanda, légèrement confus ;

- Je devrais prendre ça comme une avance ou un accident ?

Ses dents se plantèrent discrètement dans sa lèvre inférieure pendant ce temps, trouvant cette situation malgré tout comique. Et puis, qui disait qu'elle n'était plus sous l'effet de drogue maintenant?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:18

Angie remarqua que l'inconnu détourna le regard de son corps ce qui la fit quelque peu sourire. Apparemment, ce pseudo-baiser avait gêné le jeune homme. Etait-ce si grave? Pour Angélique, ça ne voulait rien dire, elle ne l'avait même pas fait exprès! Mais ça n'avait pas été désagréable, loin de là! Toujours sous l'effet de la drogue, elle hésita un instant quand il lui demanda la façon dont il devait le prendre.

"Prend ça comme tu veux!"

Doucement et difficilement, la jeune femme se leva pour venir le rejoindre contre l'arbre contre lequel il était appuyé. Elle vint se coller à lui, non pas pour le draguer (quoique la drogue avait de drôles d'effets après tout!) mais parce qu'elle avait du mal à tenir debout seule. Après, s'il voulait recommencer la scène de ce semblant de baiser, ce n'est pas Angélique qui serait contre! De toutes façons, elle n'était pas en état de dire non à quoi que ce soit! Il se mordillait la lèvre inférieure, signe qu'elle lui plaisait. Elle en était consciente, vu sa façon de la regarder! Et lui n'était pas mal non plus et au goût d'Angie en plus! Oubliant totalement son petit ami, la jeune femme approcha ses lèvres de celles de l'homme sans même les toucher, juste pour voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:42

N’ayant depuis longtemps ressenti ce vif éclair qu’il pouvait lire dans les yeux de son interlocutrice, Michael avait étrangement chaud. Étrangement, drôle de manière de parler avec elle devant lui. Cachant son malaise avec difficulté, le jeune homme entama ironiquement;

- En tout cas, l’effet de surprise, dix sur dix.

Tentant un sourire en sa direction, elle le désarma bien vite, s’approchant trop près de lui après leurs maigres paroles échangées. Son souffle trop proche du sien, n’en tenant qu’à un fils, Hugues se retira vers l’arrière, s’appuyant contre l’arbre comme elle l’avait fait plutôt et baissa son regard, se faisant passer –il en était sûr- pour plus un scout qu’un vrai homme.

S’excusant d’un sourire niais en sa direction, Michael eut la gorge trop serré pour dire quelque chose qui avait du bon sang maintenant, quelque chose qui semblait valable ou qui avait un réel intérêt dans cette situation qu’il trouvait si précaire.

- Encore là, tu gagnes ^^

Inutile, stupide, immature, (peut-être que c'était de refuser qui était mature?) il le savait et se détestait mais si ça pouvait au moins lui-même le rassurer…
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:53

L'homme ne semblait franchement pas à l'aise, et ça amusait Angélique plus qu'autre chose. C'est vrai, quoi de plus drôle que de le voir aussi gêné? Mmmh... C'était un tel plaisir de le mettre dans l'embarra et de le faire rougir et bafouiller ainsi! Il essayait tant bien que mal de rester stoïque, de ne pas répondre à la provocation de la jeune fille, mais on voyait bien qu'il avait du mal! Et cela la ravissait, car même sous les effets de l'héroïne, elle pouvait apprécier ce genre de situation. Il lui fit alors une petite remarque, très amusante! L'effet de surprise? Mais c'était fait exprès! S'il s'y était attendu, ça aurait été beaucoup moins drôle!

"Tu es surpris? Je suis déçue.. Moi qui croyait que tu n'attendais que ça.."

Elle le draguait ouvertement et ne se gênait aucunement, mais la drogue y était pour beaucoup! Dans son état normal, elle n'aurait pas fait ça car elle aimait Sam, et de plus, si elle avait voulu le draguer, elle s'y serait prise beaucoup plus subtilement! Le jeune homme se recula soudainement, ce qui surprit assez Angélique. Que voulait-il? Il la désirait, on le voyait dans ses yeux... Et là qu'elle se donnait, il l'ignorait? Tant pis, il ne savait pas ce qu'il manquait!

"Je gagne toujours!"

Angélique se recula elle aussi, et lui tourna le dos en regardant la nuit qui était tombée depuis quelques minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:13

N’attendre que cela… Quand même pas. Et puis c’était sa première rencontre. Il aurait du mal si tout le monde serait aussi traitre avec lui – du moins, dans cette catégorie-. Catégoriquement, et –pourquoi pas- à contre cœur, il se recula d’elle, et l’inconnue –qui n’avait toujours pas de nom- se retira.

Bon, oui Hugues était complexe en ce qui concernait les femmes, mais ça n’en faisait pas un être patient. Dos à elle, il ne pu que l’observer discrètement, à sa dérobé, un peu plus loin d’elle qu’ils ne l’avaient été, heureusement. Prudemment, il enchaîna à la suite des idées de la jeune femme ;

- Et la drogue aussi t’a gagné, si tu veux mon avis…

Dos à elle, il ne put que se rappeler que, le temps que le soleil se couche, sa perception avait grandement changé. Si elle voulait lui faire la tête, au moins saurait-il qu’il lui aurait évité de passer sa soirée entière le visage par terre.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:30

Nan mais pour qui se prenait-il?! Sérieusement, elle avait pris de la drogue, oui et alors? Ou était le problème hm? Tant qu'elle ne le soulait pas, n'abusait pas de lui, ou quoi que ce soit d'autre, il n'avait rien à dire! Franchement, les gens comme ça l'exaspérait. Il était psy? Ou médecin peut-être pour la juger ainsi?!

"Qu'est ce que ça peut faire? Je fais ce que je veux et j'ai nullement besoin de ton avis!"

Elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme restait là s'il ne voulait pas d'elle. D'habitude, les hommes ne voulaient que ça, mais lui l'avait repoussée... Elle en avait même été vexée d'ailleurs, tellement ça lui arrivait peu souvent! Elle se retourna et le regarda dans les yeux en se trouvant à quelques mètres de lui.

"Qu'est ce que tu veux au juste?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:41

Son caractère effarouché n’aidait pas grand-chose, et à vrai dire, Michael ne faisait, à proprement dis, rien de trop mal. Quoique ça fasse une rencontre très originale, elle n’en restait pas du moins du monde étrange.

- D’accord…

Dit ce dernier, son ton reprenant légèrement de l’assurance. Et pour cause, il doutait vraiment de la faire changer d’avis, surtout ce soir. La belle jeune femme se retourna, farouche, pour lui demander ce qu’il faisait là, à encore lui parler et l’observer en coin, comme leur rencontre avait commencé. Michael répondit donc ;

- Ben, initialement, c’était parce que j’avais perdu mon chemin, j’te rappelle.

Mieux valait être deux dans la forêt, histoire de pouvoir sortir de là, mais bon, il ne voulait pas essayer de la convaincre de les sortir de là, histoire de ne pas voir sa chute ou ses lèvres une autre fois.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:52

Qu'espérait-il? Qu'elle se calme? Oulah... Ca ne risquait pas vu son caractère! Elle n'était pas du genre à se laisser faire, et même si le jeune homme n'avait rien fait de mal, la drogue agissait comme un excitant et elle était plutôt enervée. De plus, le fait qu'il refuse ses avances n'avaient rien fait pour la mettre de bonne humeur! Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi. Pourquoi faisait-il ça? C'est vrai, à sa façon de la regarder, on pouvait voir qu'elle lui plaisait assez, mais lui... Lui, il la repoussait. Tant pis, elle trouverait bien un autre homme qui sache lui donner le plaisir qu'elle attendait!

Puis, le jeune homme rappela à Angie que c'était parce qu'il s'était perdu qu'il était encore là. Pas perdu?! Oh nan, pas avec lui! Nan, sérieusement, ça embêtait beaucoup Angélique d'être perdue en pleine forêt avec un beau jeune homme et ne pas pouvoir en profiter!

"Eh bien c'est pas en restant là que tu vas retrouver ton chemin j'te signale!"

Lui répondit-elle sur le même ton qu'il avait employé. Elle espérait que l'effet de la drogue se dissipe au plus vite, afin qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle puisse enfin rentrer chez elle. Malheureusement, ce n'tait pas pour maintenant, elle tremblait un peu et avait encore du mal à tenir debout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:10

Ne sachant pas s’il devait s’en aller ou simplement rester avec elle, il tenta le même compromis qu’il avait tenté auparavant. Penchant son regard par terre pour ne pas succomber à son charme malgré ses mots aussi crus qu’il avait lui-même employé, Hugues dit faiblement ;

- Ben tu crois pas qu’à deux ça irait mieux… ?

Ses paroles devinrent progressivement un murmure tandis que ce dernier s’entêtait aussi. Continuant donc la marche qu’il avait stoppée à cause du beau spécimen dont il ne savait toujours pas le nom et qu’il tenterait d’effacer de sa mémoire, Mike continua sa trajectoire ou les arbres semblaient moins présents, passant à côté de la brunette.

- Et pis, j’ai compris après tout… Bonne nuit.

Maugréa ce dernier, gageant qu’elle n’avait même pas vu la bague qui ornait son auriculaire, tandis qu’il continuait à marcher lentement, ne pensant pas retrouver son chemin.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:24

Un large sourire naquit sur le visage de la jeune Stewart. Toujours aussi mal, elle arrivait à peine à marcher, mais ça la faisait rire de le voir abandonner aussi rapidement. Après tout, il avait raison, car Angélique était plutôt du genre tenace, mais elle aurait cru qu'il lui aurait tenu tête plus longtemps. Voyant qu'il repartait, elle le rattrapa par la main gauche et elle sentit alors une bague à son auriculaire. Ce qui expliquait pourquoi il l'avait repoussée, du moins, selon elle!

"Hey! Tu vas ou comme ça?! Là... Si tu prends ce chemin, tu t'enfonces dans les bois... Résultat, la ville est de l'autre côté si c'est ce que tu cherches!"

Eh oui, elle n'était pas perdue elle! Elle s'était simplement arrêtée pour se reposer de sa longue marche qui ressemblait plus à... Enfin elle titubait plus qu'elle ne marchait! Elle lâcha sa main avec un sourire malicieux en le regardant dans les yeux, espérant quand même le faire craquer avec son regard si intense.

"Dis moi... Ca fait longtemps que t'es... Euh... Marié?"

Elle trouvait ça étrange, après tout, il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:39

Ne pouvant que se sentir encore piégé, les doigts de la jeune femme s’enfonçant entre les siens, il arrêta ses pas, ferma ses yeux et pris une respiration avant de se tourner face à elle, maintenant proche d’elle. Sa respiration n’ayant en rien amélioré son souffle qui semblait perdu si proche du sien, Michael soupira ;

- T’aurais pas pu le dire avant ?

Une moue sympathique gratifiant son visage, il ne pouvait que se demander pourquoi elle ne lui avait pas dit avant… Elle captura son regard d’une manière charmante, certes, mais qui restait assez sulfureuse, laissant un Michael douteux, et bon, oui,… envoûté, il fallait le dire.

- Et toi, ça fait longtemps que t’es aussi curieuse ?

L’homme joua avec sa bague sur son doigt, avant de laisser un furtif chiffre cinq s’envoler dans l’air, montrant que soit il mentait (ce qui était le cas) ou soit qu’il trompait sa femme… Ou soit qu’elle le rendait extrêmement gêné, ce qui était vrai aussi. Le problème c’est que la jeune femme ne connaissait pas l’histoire de Michael et ce ne serait pas ce soir qu’elle le saurait. Hugues s’excusa, n’aimant évidemment pas le tournant de leur conversation ;

- Donc, merci, moi je m’en vais…
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:53

Le dire avant? Et puis quoi encore?! Bon là, comme il voulait partir, autant le lui dire, mais avant, quand il n'avait pas l'air si pressé que ça de quitter la jeune demoiselle, pourquoi aurait-elle du précipiter la fin de cette étrange rencontre? On aurait dit que le jeune homme essayait de comprendre Angélique, mais c'était peine perdue! Sans la connaitre, c'était totalement impossible de la comprendre! Et comme personne ne la connaissait assez bien... Elle regarda l'inconnu -toujours sans nom- et lui répondit en couriant légèrement:

"Si j'te l'avais dit directement tu serais parti. Et j'avais pas envie que tu partes..."

C'était drôle la façon dont ils se regardaient tous deux. Ils essayaient de percer le regard de l'un et de l'autre, mais pour les deux, c'était en vain. Si Angélique avait réussi ce qu'elle aurait voulu, l'inconnu n'aurait pas résisté plus longtemps. Dommage, c'était une belle occasion manquée!

"J'ai toujours été curieuse, mais c'est loin d'être un défaut malgré ce qu'on en dit!"

La jeune femme semblait retrouver peu à peu ses esprits, malgré quelques mots un peu confus. Il décida alors de partir, elle en fut un peu déçue, mais ne pouvait rien faire pour le retenir, apparemment, il devait être pressé de la quitter et elle devait vraiment être exaspérante!

"Je te gêne à ce point? C'est trop mignon! Enfin, si tu tiens tant à partir, alors pars..."

Elle alla s'assoir sur un bout de bois mort, croisant les jambes comme si elle attendait quelque chose. Mais quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:09

Sa moue se transformant rapidement en un léger sourire, il ne put que se réjouir intérieurement de cette réponse plus que flatteuse. Malgré que très directe, elle était gentille sous le charmant et séduisant masque qu’elle portait. Entendant donc sa deuxième phrase, il haussa les sourcils et dit en rapport à son acharnement à ne pas lui avoir dit le chemin avant ;

- Donc, moi aussi j’dois prendre ça comme un compliment, j’suppose.

Souriant plus malgré lui, malgré ses questions et son comportement, il ne put que grimacer en entendant mignon une deuxième fois depuis qu’ils s’étaient vu. La belle inconnue l’abandonna donc, s’asseyant sur un tronc d’arbre mort, laissant Michael en avant d’elle, qui ne savait plus trop quoi faire. Déjà séduit, Michael entreprit timidement ;

- Ben, on peut s’arranger… Si tu veux retourner dans un endroit plus civilisé, ben on continue la conversation.

Toujours dos à elle, il se gratta la tête à cette proposition –lui qui donnait si rarement ce genre de compromis douteux- et se retourna finalement vers elle, la jeune femme semblant avoir attendu quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) Icon_minitime

Crépusculement vôtre (PV Angie)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant