HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Crépusculement vôtre (PV Angie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:15

Pourquoi cette révélation soudaine ravissait Angélique? Après tout, théoriquement, tout ça devrait lui être égal, mais... Son coeur battait plus vite depuis qu'elle savait ça, ce qui était d'ailleurs assez pénible. Elle hésitait à lui poser trop de question, se disant que déjà, avouer ça ne devait pas être facile. N'empêche qu'elle ne comprenait pas, d'habitude, les hommes cachait à leur maîtresse l'existance de leur femme, et pas le contraire!

Les mots qu'il murmura flattèrent la belle Angie, il lui faisait donc confiance, et ça la touchait beaucoup. Encore une fois, étrange pour un simple amant. Elle ne voulait pas le considérer comme plus que ça, parce qu'il ne pouvait pas être plus que ça! Samuel comptait tellement pour elle... Mais en même temps, avant qu'elle ne le rencontre, sa devise était :" Une femme infidèle a des remords, une femme fidèle a des regrets." Exactement le genre de situation qu'elle était en train de vivre. Angélique allait s'en vouloir de faire ça à son petit ami, mais si elle ne le faisait pas, elle laissait passer sa chance avec Michael, ce qu'elle regretterai amèrement. Et toutefois, elle avait l'impression qu'il se moquait bien d'elle... Non, il portait une bague, donc il devait être marié, et mentir uniquement pour la mettre dans son lit. Bon, Angélique savait que ce n'était pas son genre, mais c'était un homme quand même! Comment pouvait-il faire croire à Angie que sa femme n'existait pas, qu'il n'avait jamais été marié? C'était odieux de dire ça d'une femme qu'on est censé aimer!

"J't'en prie, je déteste qu'on me mente! Tu es marié, tu as une bague! Comment peux tu dire ça de la femme qui a pris place dans ton coeur?! Si tu n'étais pas marié, tu n'aurais pas un anneau à ton doigt! J'arrive pas à croire que tu sois capable de mentir sur ça!"

La jeune femme se leva du lit, visiblement exaspérée et blessée du fait qu'il lui aie ainsi menti. Elle lui lança un regard mauvais et ajouta, en évitant de plonger dans ses beaux yeux:

"Bonne nuit Michael."

Il lui fit alors remarquer qu'il ne voulait pas prendre une place importante dans sa vie... Mais c'était sans doute trop tard. C'est dingue ce qu'un baiser peut changer! Peut-être que celui qu'il lui fallait, c'était Michael.. Ou peut-être pas. Mais pourquoi était-ce si compliqué?!

"Mais tu as déjà pris une place dans ma vie... Je ne peux plus t'oublier, ça j'en suis certaine. En même temps, je veux pas lui faire de mal. Je sais pas c'que j'veux, j'en ai marre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:15

Alors qu'il voyait son sourire se transformer en une confusion totale dans son visage, il ne put qu'être blessé de l'entendre lui dire qu'elle lui mentait, ce qui était faux. Donc, c'était vrai, il n'était pas réellement marié, il lui avait dit, mais apparement, non, un mensonge semblait beacoup plus abordable dans une situation pareille.

Pourtant il ne voulait pas la contretedire, de répliquer, ce n'était pas son style et, de toute façon, à quoi ça servirait. Son idée était sans doute déjà faite pour lui, sûrement. Tout le monde l'interrogeait sur son anneau, et il avait l'impression qu'il se faisait moins physiquement anarquer par les jeunes femmes et qu'en retour il héritait d'une image correcte.

Mais c'était toujours la même chose, enfin. Ça l'exasaspérait, et il aurait voulu dire qu'il n,avait plus sa bague seulement pour la nuit, mais pour toujours, cela étant vrai. Un triste sourire aux lèvres, sa main se sépara de la sienne tandis qu'elle s'en allait -sur ses grands chevaux?-.

Mike soupira doucement, en l'entendant dire qu'il avait déjà pris assez de place et qu'elle tenait à quelqu'un d'extraordinairement plus plus que lui. Michael n'avait pourtant rien contre, il le savait, depuis le début , il ne voulait pas que ça termine de cette manière et il n'avait jamais voulu. Il voulait lui dire ça, lui crier que non, il n'était pas marier mais tout cela ne semblait pas vouloir sortir de sa bouche.

- Oui, j'en ai marre...

Répéta ce dernier, se tournant pour s'asseoir sur le lit, dos à elle, enfilant sa bague, cela lui étant un porte bonheur. Enfin, il se leva, écoeuré de cette ambiance, ne voulant pas plus la déranger. De toute façon, c'était bien ce qu'elle attendait, non? Passant proche d'elle, Mike lui souhaita;

- Bonne nuit et... Bonne chance, pour aujourd'hui.

Son ton s'était radouci et c'était sur cette note qu'il passait dans le couloir, dévérouillait la porte et s'en allait, tranquillement, mais cachant une frustation. Retournant vers son automobile, aux aurores du main, il aurait cru qu'elle comprendrait mais non -trop têtue?-, elle ne croyait même pas une vérité.

Ils en garderaient un doux ou un amère souvenir? Certes, c'était quand même mouvementé, divertissant, mais aussi, un peu au coeur, heureusement ou malheureusement.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Left_bar_bleue45/100Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:01

Alors qu'Angélique aurait cru qu'il essaierait de la convaincre, il n'en fit rien, et répéta seulement que lui aussi en avait marre. De quoi? D'elle? Du fait qu'elle ne le croyait pas? Ou alors qu'elle essayait de lui fermer son coeur? Jamais elle non plus n'avait souhaité cette fin qui la blessait profondément. Et dire qu'elle avait trompé Samuel avec lui... Non pas qu'elle regrettait, loin de là, car ce serait sans doute un très beau souvenir que cette rencontre mystérieuse. Mais seulement, elle préférerait en oublier l'issue..

Oh que non, Angélique ne voulait pas qu'il parte pour autant, elle voulait comprendre sa réaction, savoir pourquoi il lui mentait -selon elle- et surtout... S'excuser. Elle n'avait pas été sympa sur ce coup là et s'en voulait beaucoup, même s'il lui mentait, qu'est ce que ça pouvait faire? C'est vrai, ça ne la regardait pas, s'il voulait tromper sa femme, qu'il le fasse, elle trompait bien son petit ami! Bon, elle détestait qu'on lui cache la vérité, mais ellen'était pas non plus tout à fait franche avec lui, puisqu'elle le laisait partir comme ça. Elle aurait voulu lui dire de rester, mais aucun son ne sortit de sa bouche à l'instant ou, dépitée, elle le vyoyait franchir le pas de sa porte pour fuire toute explication trop compliquée.

Décidémment, cette rencontre resterait gravée dans sa mémoire, mais allait-elle un jour le revoir? Probablement, puisqu'il était à l'université... Ca risquait de poser problème, imaginez qu'il croise Samuel et Angélique ensemble, comment réagiraient-ils tous les deux? Elle ne supporterait sûrement pas de le revoir sans lui avouer que oui, elle tenait à lui, que oui, peut-être qu'elle était en train de tomber amoureuse (coup de foudre?) et que oui, elle regrettait amèrement ses paroles...

Dans le cadre de sa porte, on pouvait distinguer une fine silhouette, calme, mais néanmoins frustrée et blessée dans son orgueil. Il avait osé lui mentir, peut-être, mais elle n'avait pas eu le courage de pardonner et s'était trop emportée contre lui... Au loin, Michael ne pouvait appercevoir la larme qui se traçait un chemin sur la joue de la jeune française, qui le regardait s'éloigner avec un pincement au coeur.
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 4 Icon_minitime

Crépusculement vôtre (PV Angie)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4