HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Crépusculement vôtre (PV Angie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"
Côté coeur : ♥ Ich liebe dich ♥
Amis/Ennemis:: : Amis: Bill, Tom, Sam, Lucas Ennemis: Michael? ♥

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Année scolaire: 1 ère

Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:21

Ca pour être directe, Angie l'était! Elle s'était toujours demandé à quoi pouvait bien servir les sous entendus, les ronds de jambe, qu'elle trouvait franchement écoeurants! Peut-être parce qu'avec elle, aucun homme ne lui avait jamais dit autre chose que "t'es mignonne" et ce genre de trucs qu'elle avait tellement l'habitude d'entendre. Voilà pourquoi! Parce que depuis qu'elle était enfant, elle entendait des choses dans ce genre et que tous les gens qui l'entouraient étaient directs avec elle!

"Je me répète sûrement, mais... Prends ça comme tu veux!"

Elle lui fit un petit sourire et comprit alors qu'il ne savait pas ce qu'il voulait. C'était excellent, Angélique adorait perturber un homme au point de lui faire perdre de vue son but! Amusant... Surtout avec lui! Il proposa alors un compromis, qu'Angie s'empressa d'accepter. Avant tout, elle lui demanda:

"Non pas que bel inconnu ne te va pas, mais... Tu as bien un prénom pas vrai?"

Quoique l'appeler le bel inconnu ne la dérangeait pas, c'était totalement vrai! Sans vraiment rien faire, il avait réussi à se faire désirer au point qu'elle accepterait presque tout! Comment faisait-il ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fix-483.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:43

Non pas qu’être directe pouvait être seulement gênant mais étrangement valorisant, ou sinon pas du tout valorisant pour la personne en face. De prendre ses remarques comme bon il le pensait, Michael ne faisait que deviner ou supposer, ce qui le laissait légèrement amusé.

Une sorte de vrai présentation, bourré d’un «bel» adjectif sortit de la bouche de la –justement- belle brunette, auquel Michael répondit par la même franchise ;

- Michael, finalement enchanté… belle inconnue. ^^

Les deux derniers mots avaient légèrement tardé, alors qu’elle savait déjà sa faiblesse depuis longtemps, le charme des gens. Hugues doutant de son pouvoir d’attraction de son côté, il entama des pas ailleurs qui les mèneraient ailleurs que dans un cul-de-sac feuillu.

Pourtant, il redoutait toujours une conversation plus approfondie avec elle, n’ayant pas nécessairement envie qu’elle sache qu’il était une copie conforme d’elle avant, qui attirait n’importe qui. (Plus ou moins qu’aujourd’hui ?)
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin
Phrase perso:: : Si à ma mort on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettres d'or "je t'aime encore"

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:53

Donc, le bel inconnu avait un nom! Superbe, au moins, elle saurait comment il s'appelle, et vu comme il était bavard sur sa vie privée, ce serait sûrement la seule chose qu'elle connaitrait de lui! Michael... Ce prénom lui allait très bien. Et d'ailleurs, elle adorait ce prénom! Nan sérieusement, c'est vrai! Mais elle aimait encore plus la personne qui le portait.. Enfin, aimer dans le sens "apprécier" pas être amoureuse! Oh non loin de là!

Les deux derniers mots la firent sourire, elle n'aurait jamais cru qu'il aurait assez de cran, vu qu'il semblait un peu... Coincé? Oui, peut-être.

"Angélique. Enchantée moi de même Michael! Mais je reste convaincue que "bel inconnu" t'allait peut-être mieux!"

Un sourire amusé se dessina sur son visage qui avait retrouvé ses couleurs après que l'effet de la drogue soit légèrement passé. Elle se leva de son bout de bois et se plaça à côté de Michael, commençant à marcher à presque la même allure que lui. Presque? Oui, seulement elle avait du mal encore, toujours un peu ailleurs et perdue.

"Alors dis moi, tu viens d'ou?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:12

Bon, au moins, avaient-ils finalement la même perception de l’autre, sans pourtant tomber en amour (ni sous le charme ?) ni la détester. Gêné, oui, il le restait, mais bon… On ne pouvait pas tout avoir après un lavage de cerveau en prison. Après tout, cette chère Angélique ne devait pas douter qu’il avait passé du temps sous les barreaux, loin de là. Enfin, Hugues revint à leur conversation, acquiesçant aussi pour elle, qui n’était pas un ange ;

- Oui, même chose pour toi.

Commençant donc à marcher, les mains dans les poches, ne voulant plus qu’elle intercepte sa bague, il fut heureux du maigre sujet de conversation.

- Ou on vend les t-shirts blancs avec le cœur et le nom de la ville… ?

Il avait tourné ça en une sorte de question, et se répondit lui-même, enchaînant un peu plus sérieusement, se sentant de moins en moins mal à l’aise ;

- De New York. Toi ?

L’américain lui sourit et continua à marcher tranquillement, se demandant ou les mènerait une sortie au centre-ville. Tandis qu’il pouvait apercevoir les lueurs des lumières du centre-ville, Michael observa discrètement sa montre –non pas ennuyé, mais ayant été simplement hors d’un coucher de soleil- . Minuit… Le temps avait filé plus vite qu’il ne le croyait.

(Bon, dodo pour moi. Demain je pars hypra-tôt, donc... Enfin, j'espère que j'aurai le temps de te répondre avant que je parte. Allez, si on se revoit pas, à dans une semaine ^^ *Cool le RP en passant xD*)
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:22

Angie était loin de se douter que ce cher Michael avait passé du temps en prison! Comment un si charmant garçon, avec une gueule d'ange pouvat aller en prison?! Quoiqu'elle elle n'avait pas été loin d'y aller et pourtant, à la regarder comme ça -quand elle n'est pas droguée- personne ne pourrait deviner ses activités nocturnes! La jeune femme acquiesça, il venait donc de New York. Quelle chance! Elle avait toujours eu envie de visiter cette ville, malheureusement, jamais elle n'en eut l'occasion. Son ex fiancé lui avait promis de l'emmener, mais jamais plus il ne pourrait réaliser son souhait à présent!

"Moi je viens de Beverly Hills."

Quoique c'était sympa comme quartier aussi! Les superbes maisons, les grandes piscines, les magnifiques voitures... Pour quelqu'un comme Angélique qui avait souvent besoin d'argent, si elle allait passer un week end dans sa ville natale, elle revenait avec de l'argent pour payer les trois prochains trimestres! Vols de voiture... En général, ça marchait bien, et c'était quand même mieux que la prostitution!

"T'es à l'université pas vrai? Fin... J'en sais rien, mais t'as l'air plutôt jeune, alors bon.."

Mais Michael ne lui enlèverait pas cette idée de la tête. Elle voulait le séduire et y arriverait par tous les moyens.

[Bonnes vacances! Et oui, sympa de RP avec toi ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:00

Et personne ne pouvait deviner son passé, ou du moins jusqu’à présent, faisant toujours sa première vrai rencontre humaine avec quelqu’un. Ou du moins, à présent… du moins, il espérait ne pas tout lui révéler comme un enfant, voulant, de préférence adopter une réserve, certes mais juste correcte pour cacher une partie de sa vie… Facile, non ? Enfin.

Angélique – qui n’avait pas de nom de famille mais qu’il s’en foutait bien, comme lui pour elle- venait donc de Beverly Hills. Sa ville s’accordait plutôt bien à elle, vu la manière qu’elle était habillé –sans parler de son caractère-, ou du moins plus que Michael ne se comparait au gens stressés de sa ville natale. L’homme répondit donc à sa deuxième question, ayant la brève impression d’un mini-interrogatoire sympathique ;

- Oui, pour terminer mes études, donc en deuxième année, petit nouveau.

Il lui renvoya la question d’un léger tortillement de sourcils, afin de savoir la réponse de son côté, cachant toujours ses mains dans ses poches et la regardant sans le vouloir vraiment complètement, gentiment.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:18

Angélique regardait le vide, à vrai dire, elle ne pensait à rien. L'effet de la drogue probablement! Eh oui, elle en avait pris pas mal en fait, et du coup, elle était un peu dans le gaz.. Mais ça ne la dérangeait pas, ce n'était pas la première fois qu'elle était ainsi, et lorsqu'elle était dans cet état, elle oubliait souvent ce qu'elle faisait ou bien ne s'en rendait pas vraiment compte. Et c'était sûrement ce qui allait se passer, puisqu'elle s'était mis en tête de séduire Michael et ne lâcherait pas l'affaire.

Il lui répondit alors qu'il était nouveau et venait à Harvard pour sa deuxième année d'étude. Il en avait de la chance, elle ce n'était que la première et elle devrait rester encore un peu... Tant pis... Elle lui fit un léger sourire puis répondit à sa question qu'il lui retourna d'un haussement de sourcil:

"J'suis en première année. J'suis pas vraiment nouvelle, mais enfin oui si on veut."

La jeune femme se plaça devant lui en soutenant son regard de façon assez intrigante. Angie effleura sa joue avec le bout de ses doigts en souriant de façon assez malicieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:36

Lui qui croyait que la drogue s'était dissipé lentement, avait tort. Son bon jugement s'était envolé lorsqu'il croyait qu'elle réfléchissait alors qu'elle était simplement ailleurs. Enfin, leur conversation semblait presque banale. L'université, l'école,... Ça ramenait Michael quand il avait son âge, alors que là, il se croyait un peu plus mature (comparé aux gars, parce que quand même...) que ceux-là.

Angélique (ben oui, il savait pas son p'tit surnom) semblait confuse malgré tout, et à peine eut-il le temps de continuer qu'elle se plantait devant lui, d'une manière inusité, qui ressemblaient étrangement à ses deux autres tentatives. Non pas qu'il eut été tenté, mais bon...

Surpris, Michael eut à nouveau un mouvement de recul mais se ressaisit, restant surtout très rassuré à la voir dans cet état devant lui. Les doigts de la jeune femme souriante effleurèrent sa joue gauche, tandis que l'humour mauvais de Mike apparaissait;

- J'ai la peau douce alors?

Mais, ça, s'était surtout pour cacher sa gêne... Ses yeux restèrent emprisonnés dans les siens, et ses mains restèrent dans ses poches, tremblantes.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Michael recula, ce qui amusa assez Angie mais la vexa d'autre part. Après tout, il fallait croire qu'il n'en avait vraiment pas envie! Etait-il gay pour repousser une jolie jeune fille telle qu'elle?! Nan sérieusement, ça la vexait de voir qu'apparemment, elle ne lui plaisait pas! La jeune femme remarqua qu'en plus, il faisait de l'humour, un très mauvais humour en plus. Susceptible? Oui, très!

Elle se recula alors et retira sa main de la joue de Michael. Puis, elle se retourna et partit dans le sens contraire du jeune homme qui semblait ne pas vouloir de sa compagnie. Elle soupira et s'appuya à un arbre non loin de là, admirant le ciel étoilé. Elle se fichait totalement de ce qu'il faisait maintenant, il ne voulait pas, eh bien tant pis! Elle n'allait quand même pas le forcer...

Nan vous y avez cru? Sérieusement, Angélique n'est pas du genre à abandonner ainsi, même lorsqu'elle était droguée! Au contraire, son obstination ne faisait qu'amplifier! Si elle était partie comme ça, c'était uniquement pour qu'il revienne vers elle et qu'il pense qu'elle était blessée dans son orgueuil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:09

Il eut peur qu'elle tente quelque chose de presque-quasi-trop désespéré en sa compagnie mais Angie s'éloigna avant que Michael n'eut le temps de se faire des idées. Que cherchait-elle? Son but, c'était quoi? Le rendre charmé ou simplement frustré? Bon, ça marchait mieux frustré sur lui, à ce qui paraissait et il y était habitué d'une manière indirecte. Reprenant donc leur positions initiales, les deux à quelques mètres chacun de l'autre, Michael brisa le silence;

- Ben quoi, j't'ai dit que je pouvais te raccompagner jusque chez toi sans pouvoir te toucher, bonté divine. Je raconte pas des salades.

Mike soupira, regardant par terre, tentant de la faire sourire, n'aimant pas trop les gens bouder de toute manière, lu qui l'avait vu avec un malicieux sourire tout à l'heure et donc entreprit timidement:

- Et puis, c'est pas sympa de vérifier ma "réceptivité" comme ça, sur un coup de tête...

Hugues n'avait pas parlé fort, et son ton ne se voulait pas compréhensif, ni je-te-donne-une-leçon, simplement normal. Le jeune homme lui sourit faiblement de loin, d'autant plus gêné qu'il avait imaginé qu'elle pose ses lèvres à nouveau sur lui. Elle testait sûrement son pouvoir d'attraction avec de la drogue dans le sang, y'avait rien de personnel et Michael ne voulait pas que ça dégénère à l'apocalypse, le truc.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:23

Angélique qui croyait avoir compris les hommes venait de se rendre compte qu'en réalité, ils étaient tous différents. Et lui en particulier. Il refusait de la toucher, mais celle-ci ne comprenait pas pourquoi. Après tout, elle était à son goût, ça se voyait, mais... Mais il refusait quand même. Qu'avait-elle fait pour ça?! Elle lui répondit froidement sans pour autant le regarder:

"J't'en prie arrête ça! Ou est le problème hein? T'embrasses pas les droguées? Dommage. Mais pas pour moi, après tout, je m'en fiche. C'est juste que j'avais espéré que j'te plairais, mais de toutes évidences, j'me suis trompée pas vrai?"

La jeune fille poussa un long soupir et préféra laisser tomber. Elle regardait toujours les étoiles, trouvant cela beaucoup mieux que poser ses yeux sur Michael, de peur d'avoir une nouvelle fois envie de l'embrasser mais d'être repoussée comme il l'avait fait précédemment. Cette fois-ci, elle était vraiment vexée et ne jouait pas la comédie. Mais pourquoi ça la touchait tant? A cause de la drogue? Pas si sûre que ça..

"Laisse tomber, rentre chez toi, laisse moi ici, j'ai franchement pas envie de rentrer avec toi. Oublie ça et rentre retrouver ta p'tite femme elle t'attend."

Elle avait dit ça sur un ton presque jaloux, mais qu'est ce qu'il lui prenait?! Nan sérieusement, ça devenait limite inquiétant là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:38

Il grimaça, regarda le sol, ne sachant pas lui dire d'honnête pour qu'elle comprenne. Bon, Michael aurait craqué très éventuellement, mais c'était trop confidentiel pour lui, et c'était pas encore de ses oignons, à l'échalote toujours droguée.

- Pourquoi tu me poses ces questions si tu t'en fou, d'abord?

Et oui, c'était une question ambigüe, qu'elle pouvait lui retourner. Mais quand même, c'était juste si elle ne comprenait pas que ce n'était pas elle qui était désirable ou qui mimait mal son envie, c'était simplement lui,... Il suivit donc les soupirs de Miss Steward, faisant le même bruit copieusement, épuisé d'argumenter lorsqu'il ne savait qu'il ny avait plus de fin.

- Et dis donc que t'es Aurore l'enfant martyre tant qu'à y être!

Hugues, qui commençait de plus en plus à se sentir père-poule, se tourna à quarante-cinq degrés, histoire de ne plus l'apercevoir ou même de la deviner là. Elle le regardait?

*Et puis, qu'est-ce que j'attends, moi?*
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

Angélique se retourna vers Michael et remarqua qu'il s'était tourné. Elle resta là quelques minutes attendant qu'il parle, qu'il bouge, ou qu'il fasse quelque chose, à la limite qu'il parte, mais rien du tout. La question qu'il lui avait posée la troublait, car elle était plutôt bonne, après tout, qu'est ce qui la poussait à poser toutes ces questions? Aucune idée, mais ce sentiment, cette sensation commençait à devenir sérieusement gênante. Elle vint se replacer devant lui, et prit son visage entre ses mains pour le forcer à la regarder.

"Merde, mais qu'est ce que t'as?! Vu la façon dont tu me regardes, je sais que j'te plais, alors il est ou le problème?! Hein?! J't'en prie, dis moi c'qui va pas chez moi! Je comprends pas là!"

Elle le lacha et soupira doucement en regardant ses pieds. Elle se tourna et fut prise d'un rire nerveux. Mais qu'est ce qu'il lui prenait là? La drogue? En partie, mais pas totalement! La jeune femme regarda finalement Michael dans les yeux et ajouta:

"Désolée.. J'sais pas c'que j'ai... J'aurai pas du m'enerver, c'est stupide. J'imagine que j'suis juste déçue. Mais c'est pas grave, laisse tomber. J't'ai dit,tu devrais rentrer, il se fait tard."

Elle passa à côté de lui sans le regarder et retourna s'assoir près de l'arbre sur lequel elle était appuyée quelques temps avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:14

Ne sachant plus quoi faire, ce sentant inutile, stupide, Michael sourit tristement, n'aimant pas la situation, ni le sujet de conversation pour ne pas dire comment tournaient les choses. Pourquoi tant de question, tant d'acharnement? C'était pas compliqué. Pourtant, il était peut-être pas le seul à être gêné pour une fois, heureusement...

Les mains d'Angélique vinrent se poser sur son visage fermement, ce qui, évidemment, le sortit de ses pensées tout de suite et elle eut son attention bien vite. Il fut tenté de faire comme dans le film, ne pas utiliser des mots, l'embrasser, ou faire quelque chose du genre.

Bon, c'est vrai, elle lui "plaisait" et lui était pas un extra-terrestre, mais bon, il allait pas tout lui dire. 'Fallait pas rêver, hein. Changeant finalement d'attitude, elle s'excusa et s'assit au pied d'un arbre. N'ayant plus la force de parler de toute manière et ne voulant pas commencer une guerre, il se retira tranquillement, lançant un regard de regret vers l'étudiante.

Alors qu'Angélique pouvait voir sa silhouette s'assombrir de plus en plus en direction de son dortoir qu'elle lui avait indiqué, son sifflement lui,p persista à des kilomètres à la ronde avec le silence qui s'abattait entre les arbres;

- Smoke on the water...

Elle devait le trouver bizzare et lui, plutôt belle. Il devait ou il devrait, en fait?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:30

Angélique était assise à côté de l'arbre en regardant toujours les étoiles. Mais soudain, sans vraiment savoir pourquoi, elle fondit en larmes. Qu'avait-elle? Bonne question, même elle n'avait aucune explication! Même si la drogue avait de drôles d'effets, pas à ce point là quand même, elle était habituée à en prendre et n'était pas comme ça d'habitude! Mais là... Elle était troublée par Michael, sans qu'il aie vraiment fait quelque chose pour! En fait, c'était peut-être parce que Samuel lui manquait et qu'elle se rendait compte qu'elle allait voir quelqu'un d'autre en son absence. Pourquoi le faisait-elle alors? Maiis tout simplement parce que ce jeune homme lui plaisait beaucoup. Et que dès la première seconde ou elle l'avait vu, elle avait eu envie de l'embrasser.

Ses pleurs, Michael pouvait les entendre, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte et de toutes façons, elle doutait sérieusement qu'il revienne sur ses pas vu la façon dont elle lui avait parlé. Et il n'avait franchement pas tort, ce n'était pas à cause de la drogue qu'elle faisait ça non... Même si celle-cii l'avait rendue un peu plus émotive, ça ne changeait rien du tout.

Finalement, elle se leva en essuyant ses larmes et se dit qu'il était hors de question qu'elle le laisse partir ainsi. Angie se mit à courir derrière lui, se demandant sérieusement ce qu'elle avait à s'acharner sur quelqu'un qui ne voulait pas d'elle... Elle réussit à le rattraper et prit son bras fermement dans sa main pour qu'il ne parte pas. Et évidemment, l'embrassa avec toute la tendresse qu'il l'habitait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Avec une grimace, il entendit ses pleurs qui, et malgré le volume avec lequel il chantait, avec ce qu'elle lui avait dit, il ne pouvait que ressentir une sorte de pitié pour quelqu'un qui n'en avait pas l'air pour le moins du monde. Pourquoi, dos à elle, presque loin d'elle, il se sentait légèrement mal à l'aise de l'entendre pleurer, comme si ça aurait dû avec son trop gros silence.

Comme dans les films (oui, ça fait très "film" leur rencontre, mais bon, vu qu'ils aiment ça..), elle couru vers lui, se faisant dérober l'avant-bras pour ensuite qu'elle l'embrasse tendrement, d'une manière auquel il s'était toujours laissé entraîné, ayant plus confiance à la tendresse qu'à la passion, au fond...

Ses mains avaient sorties de ses poches et avaient touché timidement son dos, ne sachant pas au fond s'il devait la repousser, inventer quelque chose, s'en aller, ou alors se laisser aller. La deuxième alternative ne semblait pas trop son style mais il y resta de longues secondes, accroché aux lèvres d'Angie.

Manquant de souffle pour le continuer ou recommencer à l'embrasser (de toute façon, il était gêné, il aurait pas pu... Non?, sa tête se décolla légèrement de la sienne et ses yeux parcoururent le visage de la belle étudiante. S'éclaircissant la gorge, il lui murmura;

- T'as touché mon point faible...

Son sourire de "plaisance" installé sur son visage se ternit bientôt, alors qu'il ne savait plus quoi lui raconter pour sa bague au doigt. Mais bon, Hugues était un jeune homme mystérieux avant tout et jusqu'à nouvel ordre, sous l'effet de ses foutues drogues et de son charme, il avait peut-être succombé largement trop là. C'était pas si grave...

Il se consola lui même alors que ses mains descendirent vers les siennes pour les serrer. L'étudiant s'humidifia les lèvres (histoire de goûter encore...) et lui fit un clin d'oeil, tentant de rester le plus naturel possible;

- Bon j'en peu plus, j'te raccompagne chez toi et on en reparle pu... On a eu un cadeau respectif.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:27

Surprise qu'il ne la repousse pas, mais aussi soulagée, Angélique continua donc de l'embrasser gardant toujours cette tendresse qui était pourtant loin de la caractériser habituellement. En général, elle était du genre à être sauvage, et pas douce... Mais ce n'était pas plus mal à vrai dire! Elle dvait lever les pieds pour l'embrasser, lui étant un peu trop grand... Mais elle s'en fichait, tant qu'elle pouvait avoir le goût de ses lèvres sur les siennes.

C'est alors qu'elle sentit les mains de Michael se poser doucement dans son dos, il réussit d'ailleurs à la faire frissoner à leur contact. Mais cela rappela aussi à Angélique qu'il état marié... Que dvait-elle comprendre au juste? Si peu qu'il y avait quelque chose à comprendre évidemment, mais elle n'avait pas vraiment l'impression! Et Michael ne semblait pas trop vouloir parler de sa vie privée, allez savoir pourquoi... En tout cas, elle n'allait pas le blâmer de tromper sa femme vu qu'elle trompait son petit ami!

Ils arrêtèrent de s'embrasser, bien à regrets d'ailleurs et Michael observa quelques instants le visage de la belle étudiante. Un large sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il lui murmurait à l'oreille qu'elle avait touché son point faible...

"Je vois ça..." lui susurra-t-elle.

Après ça, il prit les mains d'Angélique dans les siennes, ce qui surprit assez la jeune fille mais qui n'en fit pas mention. Et ce qu'il ajouta ne lui plaisait pas vraiment. Comment ça un cadeau? Qu'entendait-il par là? Pour elle, ce n'était pas un "cadeau" mais un baiser, qui avait bel et bien une signification, malgré les effets de la drogue.

"Euh oui, rentrons. Mais... Comment ça un cadeau? Et comment ça on en reparle plus? Ca veut dire que ça se limite à un baiser, rien de plus? Tu te fiches de moi là?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:48

Ce qui aurait pu se passer fâcheusement et rapidement c'est passé doucement et, contre tout attente tendrement. Ses doigts serrant ses mains (et d'ailleurs, pourquoi faisait-il cela?), il ne put que se réjouir de la voir plus heureuse de cette manière, ces joues rougies par de précédentes larmes. Michael savait que c'était indiscret, mais il lui demanda quand même;

- Pourquoi t'as pleuré?

Et elle l'interrogea sur son cadeau. Non, il ne voulait pas lui raconter l'histoire de sa vie, sa timidité et le je-m'en-contrefiche-et-je-dis-que-je-suis-marié-et-que-j'ai-
pas-été-en-prison et Mike s'abstint de tout dévoiler, l'espace de quelques instants. Habitué de mentir à ce sujet, il répondit;

- On va voir.

Une de ses mains restant enrobé contre la sienne,il reprit donc ces pas, qui semblaient s'être arrêté pendant une éternité. Un "On va voir"... N'avait-il pas trouvé mieux pour cacher que bon, si, elle était pas mal, et que si, oui, bon, il était pas le seul à vouloir se faire ré-embrasser par elle. Pourtant, Mike s'abstenait, léger sourire aux lèvres, cachant son désagréablement.

- Et toi, t'as quelqu'un dans ta vie?

Demanda ce dernier, évidemment curieux, vu qu'elle savait qu'il était marié de son côté... Les scrupules? Mais oui, ils se connaissaient plus, ils s'étaient embrassé! C'était quand même beaucoup pour Mike, là. Quand même les baisers, on en offre pas a tout le monde comme ça, sans raison.
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:56

Ravie que finalement, il ne soit pas parti sans elle, elle était tout de même étonnée qu'il garde sa main dans la sienne. Et elle n'avait de cesse de se demander ce que ce baiser signifiait pour lui, sachant que pour elle, il voulait dire beaucoup. Restait à savoir quoi, mais si Michael gardait une part de mystère sur sa vie, elle ce serait surles sentiments! Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait pleuré, son regard se posa subitement ailleurs, préférant éviter de croiserles yeux de Michael.

"Euh... Tu sais, la drogue... Fin tu sais c'que ça fait, on se controle plus trop tu vois..."

Bien sûr... D'autant plus que l'effet de la drogue s'était assez attenué et qu'elle allait beaucoup mieux maintenant. Elle était donc pleinement consciente, que ce soit quand elle avait pleuré ou au moment de leur baiser. Mais il était hors de question qu'elle lui dise la raison de ces pleurs, de toutes façons, elle n'en était même pas certaine elle même!

"Je suis pas sûre que c'est la réponse que j'espérai, je suis même pas sûre qu'on peut appeler ça une réponse, mais je vais laisser tomber, t'as pas l'air de vouloir dire grand chose au sujet de ta pseudo femme!"

Pseudo femme? Elle doutait de plus en plus qu'il en aie une, il se conduisait bizarrement pour un homme marié! Mais elle essaya de ne pas y prêter attention et se contenta de marcher près de lui en serrant sa main dans la sienne.

"Un copain? Euh... Oui... Enfin... Je sais pas trop quoi te répondre, c'est assez compliqué... Je crois qu'on doit parler sérieusement, on a des trucs à se dire... Pourquoi ça t'intéresse?"

La jeune femme était toujours gênée de parler de sa relation avec Sam, et ça lui faisait mal au coeur. Déjà, il lui manquait, et en plus, elle allait voir ailleurs... Quoique Michael était le premier depuis qu'elle sortait avec Sam, pourtant elle en avait eu des propositions, mais les avait toutes rejetées. Et là, pourquoi Michael et pas un autre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:46

Tout deux gardant leur "réserve" pour eux-même, alors qu'Angie ne semblait pas le genre de personne a être vraiment nerveuse, Michael garda inconsciemment sa main dans la sienne. C'était par charité, par son envoûtant? Non, c'était juste parce que ça faisait simplement longtemps... qu'une femme le séduisait, réussissait à le toucher mais pas simplement par force maligne, mais par une tendresse. (Pas simplement de l'amour. Et puis, en quelques heures, ne me dites pas ça, j'suis pas stupide, ça arrive que dans les films...)

Mike ne put s'empêcher d'être flatté, alors qu'elle lui avouait indirectement, alors qu'il le savait depuis un bout, qu'elle se droguait (si quotidiennement que ça?)

- M'ouai, et moi la fatigue, ça me va pas, j'pose des questions bizarres.

L'étudiant ne voulait pas l'embêter, elle ne le faisait plus, il ne faisait plus, c'était simple comme bonjour. Il n'allait pas approfondir. Le jeune homme acquiessa de la tête, lui faisant un signe de tête;

- Ah, tu sais comment c'est les hommes...

Bon, il ne voulait pas dire que sa bague ne faisait que décorer son doigt et qu'il l'emplissait de mensonges, mais elle avait l'air de s'y connaître niveau j'suis-pas-mal-j'le-sais. Les pensées de l'américain se figèrent tandis que ses yeux se posèrent discrètement sur les lèvres de cette dernière.

Et puis, sa dernière parole avait fait comme s'il la trompait quotidienne, genre trop macho, ce qui n'était pas non plus son style. Mais, après ce qui s'était passé, même si s'était pas beaucoup, c'était plus que rien, nom d'un chien.

- Ben quoi, j'ai pas le droit d'être curieux moi aussi? Ah- dommage, j'ai pas l'excuse de drogue, 'faut m'en vouloir.

Dit Hugues, léger sourire maladroit aux lèvres, ses yeux revenant rapidement vers les siens.Peut-être que le temps était passé un peu trop vite en sa compagnie, car maintenant, ils étaient devant le campus, les dortoirs de chaque groupe. Se redonnant constance, il reprit -disant carrément "les choses à ne pas dire devant elle"- plutôt gentiment;

-
Encore la fatigue, on se doute elle vient d'ou mon indiscrétion, désolé. -__-

(Désolé si le post est un peu "vide-en-soi", j'suis fatiguée et même mon perso en perd la face xD)
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:03

Apparemment, Michael appréciait le contact de la main de l'étudiante vu qu'il ne la lâchait pas. Ce n'était en rien pour déplaire à Angélique d'ailleurs, qui, rien que par ce geste, arborait un large sourire et se sentait réconfortée. Mais elle ne cessait pas pour autant de se poser des questions, autant sur lui que sur elle! C'est vrai, pourquoi lui avait-elle dit qu'elle se droguait? Ca ne le regardait pas, et en plus, elle prenait un très gros risque de dévoiler son secret à une personne qu'elle connaissait à peine! Bizarrement, elle avait confiance en lui, et se trouvait stupide pour ça vu qu'il lui mentait au sujet de sa bague! Et ça elle s'en doutait mais ne savait absolument pas de quoi il en retournait.

"Tu poses pas des questions bizarres, c'est normal. Et pis, ça me fait plaisir que tu t'intéresses à ça même si c'est que de la pitié."

Et pourtant, elle détestait ce sentiment. Et elle avait encore plus en horreur les gens qui l'éprouvait à son égard. Elle n'avait nullement besoin de la pitié des gens, ça ne servait à rien, si ce n'est à la rabaisser. Michael répondit à sa deuxième remarque par une phrase qui la fit sourire et la belle étudiante ne put s'empêcher de rétorquer:

"Quoi? Ils trompent tous leur femme avec des jeunes filles droguées? Oua... Bah je crois que je vais finir lesbienne alors!"

Non bien sûr que non, elle aimait trop les hommes pour ça, mais il fallait bien avouer que le taquiner était assez amusant. Angélique remarqua que le regard de Michael s'était posé sur ses lèvres. Il avait encore envie de l'embrasser? Il se foutait vraiment d'elle, il venait de lui dire qu'ils n'en parlaient plus! Mais à vrai dire, s'il venait à l'embrasser une nouvelle fois, ça ne déplairait pas à la jeune femme qui n'attendait que ça.

"La drogue n'est pour rien dans mes actes! Je suis pleinement consciente de ce que je fais si tu veux savoir."

Ils arrivèrent alors au dortoir, et Angie ne put qu'être déçue que cette soirée se termine aussi vite. Mais elle ne partirait pas sans un dernier baiser, ça c'était hors de question! Devant la porte de sa chambre, elle se figea et se tourna vers Michael qui se trouvait derrière elle. Sa main caressa doucement sa joue et elle vint l'embrasser avec tendresse, en levant un peu les pieds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

Ah oui, autre question: il était intéressé à elle, pourquoi? "Attiré", c'était simplet à dire, et après tout, ce n'était pas que la pitié non plus. Ça avait commencé comme ça, avec la drogue, mais elle terminait par avoir toujours ce qu'elle voulait, apparemment. (Ce qui ne lui déplaisait pas, hein...)

Tout de fois, méfions-nous des apparences, Michael était charmé, pas éperdument amoureux. De toute façon, il comprenait jamais les gens qui,
en une soirée aboutissait d'un sourire à un lit. C'était quoi la morale? Seulement, ne voulant pas lui communiqué l'information qu'elle devait se douter et acquiesça par un signe négatif, n'ajoutant rien.

*Pas seulement de la pitié...*

Et oui, Angélique avait l'air de connaître les hommes (enfin, pas trop son style, mais elle s'y prenait bien et puis, si vous aviez vu son sourire: elle pourrait faire des pubs), Michael failli par répondre à ce piège par ça: Pourquoi je suis ici alors? Mais, il n'allait pas lui faire ce plaisir et il se sentait toujours légèrement embarrassé, les yeux de l'étudiante interceptant les siens sur ses lèvres. Plus sage que sa voix intérieure, il répondit:

- Alors c'est la super fidélité à ce que je vois...

Pour son cas.. enfin, simple déduction. Et peut-être que ça tournait en question pour elle, parce que même si ils avaient rien fait de politiquement pas correct, c'était quand même ça. La belle enchaîna ensuite sur les effets de la drogue, ce qui flatta intérieurement Hugues sans qu'il ne comprenne vraiment. Malgré que cette soirée restait dans un palmarès d'originalité, Mike ne savait pas comment répondre à ses phrases, aussi simples fut-elles. Ce contentant d'esquisser un léger sourire, restant main dans la main avec elle, Michael ne put que frémir, frissonner et tout ce que vous voudrez, ses lèvres rencontrant tendrement les siennes.

Son pouce caressant nerveusement de sa paume, il sentit sa langue toucher la sienne et Michael ferma les yeux quelques instants, histoire de profiter... Il n'était sûrement pas le premier à se faire charmer et avec toute son histoire, son passé, Mike retira doucement sa bouche de la sienne, ses paupières se soulevant, ses yeux revenant au regard brillant qu'il voyait devant lui.

Oui, c'est vrai, son rôle de mari coincé (bon, il restait toujours le deuxième adjectif) ne marchait plus, elle devait s'en douter, vu qu'elle était concsiente de tout, la drogue eut le temps de se disciper. L'homme restant donc là, au seuil de la porte, main dans la sienne alors qu'il se rajoutait contenance, quand à une future ambigüité;

- Bonne nuit ^^
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:17

Evidemment, on ne tombait pas amoureux en une soirée. Quoique... Angélique avait réussi à tomber amoureuse de Samuel en quelques heures seulement, et n'avait d'ailleurs jamais compris comment il avait fait. Mais bon, pour le moment, elle devait éviter de penser à lui, ou bien elle culpabiliserait et retournerait probablement se droguer pour se punir d'une certaine manière de l'avoir trompé. Ca lui était déjà arrivé de rencontrer un garçon et de coucher avec lui le soir même, mais n'oublions pas qu'Angie était (auparavant) la plus grande traînée des beaux quartiers...

Apparemment, il n'avait pas pitié d'elle, ce qui la surprit un peu. Alors pourquoi était-il ici si ce n'était pas par pitié? Bien sûr, elle savait qu'elle était jolie, mais était-ce à ce point? Il avait quand même accepté de raccompagner une fille droguée perdue en plein milieu de la forêt jusqu'à son dortoir. Et tout le monde n'aurait pas fait ça!

"J'ai toujours eu du mal à être fidèle... Pis.. Tu sais, je sais pas comment on peut être fidèle en rencontrant quelqu'un tel que toi.."

Ils s'embrassèrent encore plus tendrement que leur premier baiser puis Michael se retira lentement, regardant Angie dans les yeux, qui luisaient dans la nuit maintenant tombée depuis un moment. Puis, il lui souhaita bonne nuit, et Angélique fut franchement déçue. Non pas qu'elle attendait quelque chose de plus avec lui (ce qui était d'ailleurs étonnant vu sa réputation) mais elle aurait voulu qu'il reste encore un peu, histoire de discuter, boire un verre et voilà! Rien de plus..

"Dis... Tu... Tu veux entrer 5 minutes? Boire quelque chose, je sais pas moi... T'inquiète pas, je vais pas te violer Razz j'suis pas en état t'façon!"

Son regard se tourna vers le sol, et elle regarda ses pieds en jouant nerveusement avec ses doigts après avoir lâché la main de Michael.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:13

Elle avait du mal à être fidèle... Alors pourquoi s'était-elle engagée dans quelque chose, avec quelqu'un? N'avait-elle pas peur de le blesser? (Et toi, Michael, ta femme, qu'est-ce que tu en fais...?) Ses joues s'empourprèrent dangeureusement à sa remarque, plus que gentille. Il lui renvoya la pareille, pour ses interrogations peut-être;

- Et je sais pas comment on peut pas te raccompagner...

Lui depuis quelques années n'avait rien à trop se repprocher. Il avait une vie normale, sans plus, ni moins, avec des gens sympathiques mais pas des aventures. Il avait été correct. Enfin, il ne savait pas qu'en retournant dans une université, ça lui chaufferait les ardeurs... Car oui, Angie testait, sans le vouloir ses limites. Ben oui, c'Est pas qu'il l'aimait pas, mais il ne la connaissait pas trop.

Hugues ne voulait pas discuter de lui, ce qui toucherait à lui, je sais pas son enfance, son passé, ses souvenirs. Non, il lui demanderait, il ne voulait pas qu'ele sache, surtout là. Il s'était pas passé trop de trucs en une seule soirée? Et enfin, il était pas trop tard? Tant pis, il n'avait pas le courage de regarder, ni de fermer l'oeil, malgré la vilaine tentation de se laisser inviter.

Arf, ils avaient déjà finit de s'embrasser, et à contre coeur, il voulait se retirer, lui souhaiter bonne nuit, partir pour de bon. Mais il ne put qu'accepeter timidement, fondant sous les beaux yeux (suppliants?) de Miss Steward. Ses mains libres, il mimant un geste du bras droit;

- Tu vas pas me forcer le bras, disons...

Michael esquissa un doux sourire, pour rentrer après elle, une minute après.

- Alors c'est à ce que ça ressemble, les dortoirs... J'ai pas été au mien, encore. C'est petit.

Dit ce dernier, son regard se promenant dans la pièce, ses affirmations lui permettant donc de lui faire savoir que oui, ses valises était toujours dans sa voiture... Et qu'il n,avait "pratiquement"nulle part ou réellement loger. Vous le voyez vraiment arriver avec ses valsies à 3 heures du mat' dans son dortoir?
Angélique Stewart
γ Gamma γ (Bad Circle)
Angélique Stewart

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Pourquoi s'était-elle engagée? Bonne question... A vrai dire, elle était amoureuse, ça ouii. Mais en effet, elle avait peur de lui faire du mal, ce qu'elle regretterait amèrement si cela venait à se produire. Oh mais attendez! Ca vient de se produire... Eh oui, même si Samuel ne serait pas au courant de ce qu'il s'était passé avec Michael (un baiser... Ou plus?) elle avait peur qu'il l'apprenne d'une façon ou d'une autre... Et si le colocataire d'Angie arrivait et les surprenait en train de s'embrasser pour ensuite aller tout raconter à Sam? Bah... Tant pis alors! Il se passerait ce qu'il devrait se passer et voilà tout. Elle remarqua alors que les joues de Michael virèrent à la couleur pourpre, ce qui ne manqua pas d'amuser la jolie étudiante qui n'en finissait pas de le mettre mal à l'aise...

"Bah.. Si, j'en connais plein qui m'auraient laisser là. Après tout, qu'est ce que je suis hein? Une pauvre fille droguée au point de ne plus se souvenir l'endroit ou elle dort!"

Maintenant, elle n'était plus sous l'eprise de la drogue, mais c'est de cette façon qu'elle se voyait en général. Pas très brillante l'opinion qu'elle avait d'elle même.. Le jeune homme sembla déçu d'avoir quitté ses lèvres, au moins autant qu'elle en fait... Mais apparemment, ce n'était pas leur dernier baiser de la soirée vu que celui-ci accepta l'invitation d'Angélique. Elle rentra suivit de Mike et posa sa veste sur une table.

"Ah tu es nouveau à ce point? Eh bah... Tu peux quand même pas aller poser tes valises dans ta chambre maintenant... Euh..."

Angie hésita quelques minutes, elle alla voir dans la chambre de son colocataire pour voir s'il était là et s'apperçut que non. Aã la chance était avec elle! Elle revint ensuite vers Michael et lui demanda timidement:

"Bah.. Tu peux peut-être dormir dans le lit de mon coloc cette nuit, il est pas là.. Enfin si t'en as envie bien sûr, j'veux pas non plus te rendre mal à l'aise..."

Mais qu'est ce qu'il lui prenait? C'est vrai, depuis quand ça la gênait d'inviter un garçon chez elle?! D'habitude, elle l'aurait même invité à dormir dans son lit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crépusculement vôtre (PV Angie)   Crépusculement vôtre (PV Angie) - Page 2 Icon_minitime

Crépusculement vôtre (PV Angie)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant